306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Culasse multipoint 1.4 sur monopoint 1.4 ?

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par Brainfart le 19 01 2025 14:05  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une 306 1.4 code moteur KDX qui a eu quelques petits problèmes, j'ai donc acquis un KFX (même cylindrée sauf que celui ci est pourvu d'une injection multipoint, contre monopoint sur le KDX)
Le bloc est exactement le même que le KDX, sauf la culasse qui change; 4 trous pour les injecteurs dessus; sur le KDX l'injection se fait par le collecteur d'admission.

Je souhaiterai savoir s'il est possible de garder la culasse KFX et de mettre l'injection monopoint dessus ?en sachant que la culasse dispose de 4 trous pour les injecteurs; en récupérant le collecteur d'admission du KDX. Histoire de ne pas être confronté à des problèmes de compatibilité etc... en sachant que j'ai tout le faisceau/calculateur du KFX.

J'ai beau avoir gratté sur le net pour trouver réponse à ça mais impossible..
Je m'en remet à vous !

Cdlt :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 19 01 2025 22:57  R&eacutepondre en citant

tu mets t'es 4 injecteur dans les trou et voir pour qu'il reste bien bloqué puis tu remets ton admission mono point . ca ira tres bien .?


actuellement ton mono point tu as un antidémarrage a code ou clef codé ?


sur le multipoint il doit etre codé donc tu peux le branché mais il faut faire sauté l'antidémarrage au pire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés