306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Vous pensez quoi de ce sub ???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par BalkanStyle le 06 02 2005 23:34  R&eacutepondre en citant

Salut,

Je viens d'acheter un sub Focal 33a d'occasion sur internet pour 90 Euros, en super état, j'ai vu des photos, il est nickel!!!

Vous en pensez quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 06 02 2005 23:43  R&eacutepondre en citant

bof...

Mais pour 90 euros, ça ira
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BalkanStyle le 06 02 2005 23:46  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
bof...

Mais pour 90 euros, ça ira

tu viens de casser la bonne humeur avec le "bof" !!!
J'étais persuader que c'était bien comme sub!
Enfin bon, je débute, c'est ma première sono!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par Haplin le 06 02 2005 23:47  R&eacutepondre en citant

Oui ca va comme sub s'il est bien alimenter il devrait bien sonner.

Et pour 90€ tu t'en sort bien surout s'il est nikel.
Bonne affaire.

Tiens nous au courant quand tu l'aura recu et monte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BalkanStyle le 06 02 2005 23:55  R&eacutepondre en citant

Haplin a écrit:
Oui ca va comme sub s'il est bien alimenter il devrait bien sonner.

Et pour 90€ tu t'en sort bien surout s'il est nikel.
Bonne affaire.

Tiens nous au courant quand tu l'aura recu et monte.

Merci de me remonter le moral

Bah là faut que je trouve un tuto pour savoir comment on fabrique un caisson bass reflex!!
Par titben le 07 02 2005 0:51  R&eacutepondre en citant

pour 90E c' est un bon rapport qualité-prix.

pour ce qui est du tuto, je vais refaire mon caisson cette semaine ou celle d' après. a l' occasion on poura faire un tuto!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 07 02 2005 13:07  R&eacutepondre en citant

BalkanStyle a écrit:
Bah là faut que je trouve un tuto pour savoir comment on fabrique un caisson bass reflex!!

sur le site de MTX, y'a des tutoriels de caissons dans les descriptifs pdf de chaque sub
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BalkanStyle le 07 02 2005 14:35  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
sur le site de MTX, y'a des tutoriels de caissons dans les descriptifs pdf de chaque sub

C'est quoi l'url du site stp ?
Par ykaran le 07 02 2005 14:50  R&eacutepondre en citant

voila le lien direct vers la doc du sub que je compte prendre pour ma sono

http://www.mtx.com/caraudio/products/subwoofers/TechData_MZS1004.pdf

dedans t'a un tuto (en anglais... ) avec les côtes pour un caisson bass reflex avec un sub de 25 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par stormk306 le 07 02 2005 15:02  R&eacutepondre en citant

la serie acces c comme la serie du pauvre, mais tu devrai avoir un bon petit rendu quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 07 02 2005 15:06  R&eacutepondre en citant

mais arretez de dire c'est pour les pauvres ou de dépiter le matériel comme ça.... chacun fait avec ses moyens... tous ne sont pas connaisseurs et ne recherchent pas du matos de pointe !

Un access pour une sono moyenne c'est déjà pas mal je trouve pour en avoir entendu 2 en bass reflex, je trouve que c'est pas mal... alors stop le dénigrage svp en disant que c'est du matos de pauvre !

Honnètement ça me soule de lire sans arret ce genre de choses dans toutes les rubriques...
Par stormk306 le 07 02 2005 15:13  R&eacutepondre en citant

j'ai juste dis que c etait pas cher mais qu il aurai quand meme un bon petit rendu
Par BalkanStyle le 07 02 2005 15:14  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
voila le lien direct vers la doc du sub que je compte prendre pour ma sono

http://www.mtx.com/caraudio/products/subwoofers/TechData_MZS1004.pdf

dedans t'a un tuto (en anglais... ) avec les côtes pour un caisson bass reflex avec un sub de 25 !

Je viens de regarder et franchement je sens que je vais bien galérer pour fabriquer le caisson A mon avis ça ressemblera pas trop à un caisson mais bon je vais essayer quand même

Merci quand même pour les infos.

ykaran a écrit:
mais arretez de dire c'est pour les pauvres ou de dépiter le matériel comme ça.... chacun fait avec ses moyens... tous ne sont pas connaisseurs et ne recherchent pas du matos de pointe !

Un access pour une sono moyenne c'est déjà pas mal je trouve pour en avoir entendu 2 en bass reflex, je trouve que c'est pas mal... alors stop le dénigrage svp en disant que c'est du matos de pauvre !

Honnètement ça me soule de lire sans arret ce genre de choses dans toutes les rubriques...

Merci aussi pour ça, parce que faut dire que c'est ma première sono et je n'y connais pas grand chose donc à la place de "pauvre" j'aurais plutôt dis "de débutant".
Par stormk306 le 07 02 2005 15:18  R&eacutepondre en citant

c'est pas parceque tu prend cette serie que ti connais rien, c'est juste la serie d'entré de gamme, c pas pour ca qu elle envoi rien
Par MAFIA 77 le 07 02 2005 16:49  R&eacutepondre en citant

salut pour le prix c'est correct et comme tu veu pas faire du iasca je pense pour commencé ça ira plutot bien mais bon c'est comme tout en fait focal c'est de la bonne qualité a condition de mettre le prix voila en fait c'est un peu comme tout t
j'avais un focal 33k et ça marchais tonnere
ça te suffira largement le 33a a mon avis tinkiet c'est quand meme bien va
Pour ton caisson c'est pas bien compliké a partir de moment ou tu as les bonne cote jdoi avoir mon petit livre focal kelke part avec les cotes j'essayeré de le retrouver
Pour fabriquer ton caisson bois medium de 19 voila avec event focal et bornier comme tu veux voila ++
Par fisch_man le 07 02 2005 16:50  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
j'ai juste dis que c etait pas cher mais qu il aurai quand meme un bon petit rendu

t'as deja ecouté ce sub ?

ykaran a écrit:
mais arretez de dire c'est pour les pauvres ou de dépiter le matériel comme ça....

t'as deja ecouté ce sub ? ( bis )

si oui dans quelles conditions ? ( source ampli caisson litrage br / clos etc ... )
Par ykaran le 07 02 2005 16:56  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
t'as deja ecouté ce sub ? ( bis )

si oui dans quelles conditions ? ( source ampli caisson litrage br / clos etc ... )

source alpine, 4*45w, je sais plus lequel, en caisson perso bass reflex (aucune idée du litrage) ! ben ça tapait bien ! et c'était "propre" comme son... par contre l'ampli je me rappelle plus ce que c'était !
Par stormk306 le 07 02 2005 17:01  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
Stormbringer_k a écrit:

t'as deja ecouté ce sub ?

oui, c'est pas un foudre de guerre mais il en aura pour le prix qu il y met
ca marchera un minimum, s il veut pas une grosse install pas cher, peut etre que ca pourra lui sufir
Par Haplin le 07 02 2005 17:02  R&eacutepondre en citant

C'est sur il marche bien mais s'il veut faire des compet stylee son c'est pas ca qu'il lui faut.

Mais je pense que pour le prix ca va c'est bien.
Par florent01 le 07 02 2005 17:07  R&eacutepondre en citant

tu perds rien pour 90 roros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés