306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Config idéale

Par E-Max le 05 02 2005 14:09  R&eacutepondre en citant

Donc voila
Possédant une 306 de 2000 en 3 portes avec seulement 2 HP à l'avant, et étant novice en sono, je souhaiterais connaitre la config idéale pour écouter du son rock, métal et des musiques électroniques...

J'ai une source Pioneer DEH 3100R B et je voudrais mettre un kit éclaté à l'avant et deux elliptiques à l'arrière.

Pouvez-vous me conseiller quelques marques et quelques modèles ainsi que le type de cablage nécessaire à prévoir.

Tout ca avec un budget d'environ 200€

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 05 02 2005 14:12  R&eacutepondre en citant

Config simple et idéale :

un kit éclaté a l'avant et un sub a l'arrière, le tout alimenté par un ampli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 05 02 2005 14:15  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Config simple et idéale :

un kit éclaté a l'avant et un sub a l'arrière, le tout alimenté par un ampli

Ok mais mon portefeuille va pas aimer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 05 02 2005 14:17  R&eacutepondre en citant

faut voir

Regardes les petites annonces de matos sur le forum caraudiovidéo

T'as des bons trucs pas trop cher et souvent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 05 02 2005 14:20  R&eacutepondre en citant

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 05 02 2005 14:22  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
+1

Merci de cette aprobation cher maître
Par pop@306 le 05 02 2005 15:12  R&eacutepondre en citant

+1 aussi!
jsuis pas un maitre en matiere de sono comme les 2 autres personnes ci dessus mais je suis du meme avis!
sur caraudiovideo ya du bon matos et pas tres cher....
Par Haplin le 05 02 2005 20:21  R&eacutepondre en citant

Oui je pense que tu devrai vrai un tour sur ces site qui vendent du materiel audio car pour 200€ en neuf tu ne pourra pas avoir ce que tu veux.

Moi je te conseil aussi un quitte eclater et un sub coupler avec un ampli.
Regarde aussi ici pour les anonces.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SylStyle le 06 02 2005 3:22  R&eacutepondre en citant

fait quand meme gaf au port sur car audio... car la derniere fois j'ai payé 40 roros de port
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 06 02 2005 13:02  R&eacutepondre en citant

Ok merci, vais faire un tour sur ce site....
Par NonoTHX le 08 02 2005 19:20  R&eacutepondre en citant

Si t'as 200€ prend toi un bon KE en 16.5 bien monter avec isolation phonique et après tu économise et tu prend un ampli 4 vois dont t'en branche 2 pour l'avant et les 2 arrière ponté en une seule pour le sub en caisson (oublie le free air les bon résultat sont dur à obtenir sur une plage arrière).

AInsi tu auras une bonne sono, mais n'achète pas du matos de merde tout d'un coup si t'a pa la tune Vas y progressivement
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés