306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Config idéale

Par E-Max le 05 02 2005 14:09  R&eacutepondre en citant

Donc voila
Possédant une 306 de 2000 en 3 portes avec seulement 2 HP à l'avant, et étant novice en sono, je souhaiterais connaitre la config idéale pour écouter du son rock, métal et des musiques électroniques...

J'ai une source Pioneer DEH 3100R B et je voudrais mettre un kit éclaté à l'avant et deux elliptiques à l'arrière.

Pouvez-vous me conseiller quelques marques et quelques modèles ainsi que le type de cablage nécessaire à prévoir.

Tout ca avec un budget d'environ 200€

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 05 02 2005 14:12  R&eacutepondre en citant

Config simple et idéale :

un kit éclaté a l'avant et un sub a l'arrière, le tout alimenté par un ampli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 05 02 2005 14:15  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Config simple et idéale :

un kit éclaté a l'avant et un sub a l'arrière, le tout alimenté par un ampli

Ok mais mon portefeuille va pas aimer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 05 02 2005 14:17  R&eacutepondre en citant

faut voir

Regardes les petites annonces de matos sur le forum caraudiovidéo

T'as des bons trucs pas trop cher et souvent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 05 02 2005 14:20  R&eacutepondre en citant

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 05 02 2005 14:22  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
+1

Merci de cette aprobation cher maître
Par pop@306 le 05 02 2005 15:12  R&eacutepondre en citant

+1 aussi!