|
 |
|
FIN DE PROJET J'AI TROUVE DES CYCLONES
(ne pas tenir compte des jantes Foudre)
Voila je voulais garder la surprise, mais maintenant c'est bon...
J'ai acheté 4 jantes "Foudre" de 206 S16 pour ma titine, je suis allé les chercher à Toulouse avec l'Audi A6 Avant du padre
Elles sont commes neuves
Voici un petit reportage photo que je completerai par la suite quand elles seront montées sur la 306 car j'ai commandé des élargisseurs de voie, des goujons, des écrous plats ..me manque plus que les antivols
La voiture de "base sur laquelle les jantes étaient montées
Dans le coffre de l'Audi
Coup de nettoyage, on voit les pneus Falken en fin de vie
Chaussées de Michelin Pilot Exalto tout neufs
et enfin un vulgaire Photoshop pour avoir une idée de la voiture une fois finie
Voila 
Dernière édition par E-Max le 29 01 2005 12:21; édité 5 fois |
|
|
 |
|
Elles sont très belles ces jantes.. Elles font partie de mes favorites.
Bel achat! :) |
|
|
 |
|
Wai j'étais en contact avec le gars pour mes les acheté mais sa ne c pas fait. Elles étaient vraiment pas chères. Les foudres sur 306 sa rend bien.  |
|
|
 |
|
fox-1664 a écrit: | Wai j'étais en contact avec le gars pour mes les acheté mais sa ne c pas fait. Elles étaient vraiment pas chères. Les foudres sur 306 sa rend bien.  |
C'est clair qu'elles ne sont pas chères, je me suis renseigné chez Peugeot le prix neuf d'une jante est de 223 €
Sinon le mec est très sympa, il m'a filé les boulons d'origine, avec les antivols, les caches boulons qui vont bien chromés, et les valves invisibles..  |
|
|
 |
|
J'ai un pote qui a les meme sur une XT phase 3 ca rend bien
Bravo !
Combien les 4 pneu ? le prix je parle  |
|
|
 |
|
301€ montés équilibrés  |
|
|
 |
|
Elles rendent bien puis pas cher en plus  |
|
|
 |
|
Génial Max!!
Par contre faudra bien la rabaisser ta voiture kan tu aura ces jantes, pke ca va faire grave 4x4  |
|
|
 |
|
sans plus pour les jantes
ces des jantes a part ca je vois po ce qui a de terrible  |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | sans plus pour les jantes
|
j'aime pas trop non plus....
maintenan, c'est a voir en vrai!! pas avec un totoshop!!  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Génial Max!!
Par contre faudra bien la rabaisser ta voiture kan tu aura ces jantes, pke ca va faire grave 4x4  |
Oui je sais j'en ai monté une à l'arriere pour voir la gueule que ca avait ben ca fait vraiment 4*4, surtout que ma 306 à l'origine c'est une XAD = plus hautes que les autres 306 car prévue pour porter du poids à l'arrière
J'ai certains potes qui m'ont dit "A ben c'est celles que tu cherchais tu les a enfin trouvée !!" (en parlant des Cyclones)
J'leur dit oué oué avec un ptit sourire en coin  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Mafia34 a écrit: | Génial Max!!
Oui je sais j'en ai monté une à l'arriere pour voir la gueule que ca avait ben ca fait vraiment 4*4, surtout que ma 306 à l'origine c'est une XAD = plus hautes que les autres 306 car prévue pour porter du poids à l'arrière
J'ai certains potes qui m'ont dit "A ben c'est celles que tu cherchais tu les a enfin trouvée !!" (en parlant des Cyclones)
J'leur dit oué oué avec un ptit sourire en coin  |
Tout le monde confond  |
|
|
 |
|
Les cyclones sans rabaissement passent encore, mais celle la ( pour les avoir vu monté sur plusieurs 306 )ont imperativement besoin d'un rabaissement. |
|
|
 |
|
fox-1664 a écrit: | Les cyclones sans rabaissement passent encore, mais celle la ( pour les avoir vu monté sur plusieurs 306 )ont imperativement besoin d'un rabaissement. |
Ouais jme doute, mais bon j'attendrais d'avoir un peu plus de €€€
et puis ca me fait un peu chier de mettre de l'argent pour équiper un diesel qui avance pas, j'aurai préferé économiser et m'acheter une Williams par exemple et l'équiper utilement, (bacquets, arceaux....)
mais bon pour l'instant c'est qu'un rêve..  |
|
|
 |
|
VOIR ICI
Donc voila j'ai abandonné le projet des Foudre car j'ai fait l'affaire du siècle entre temps...
Mon cousin qui possède une 306 XS HDI l'a récemment chaussé de 17" et m'a donc vendu ses 4 cyclones 200€
Je suis tout heureux, je monte les nouveaux pneus demain matin et vous aurez droit a des photos
les jantes en 17" de mon cousin (4x4 powa)
et enfin mes cyclones
j'ai hate d'être demain !!!
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting |
|
|
 |
|
Belle affaire  |
|
|
 |
|
jolie achat tu verra ça va la changer  |
|
|
 |
|
MAFIA 77 a écrit: | jolie achat tu verra ça va la changer  |
Ouais j'espere la j'en avais vraiment marre de voir un bateau sur roulettes...  |
|
|
 |
|
Ptin l'affaire!!!
Franchement bravo  |
|
|
 |
|
je suis deg  |
|