306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

J'ai acheté des cyclones 200€ !! (PHOTOS p.2)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par E-Max le 05 01 2005 1:03  R&eacutepondre en citant

FIN DE PROJET J'AI TROUVE DES CYCLONES

(ne pas tenir compte des jantes Foudre)

Voila je voulais garder la surprise, mais maintenant c'est bon...

J'ai acheté 4 jantes "Foudre" de 206 S16 pour ma titine, je suis allé les chercher à Toulouse avec l'Audi A6 Avant du padre
Elles sont commes neuves
Voici un petit reportage photo que je completerai par la suite quand elles seront montées sur la 306 car j'ai commandé des élargisseurs de voie, des goujons, des écrous plats ..me manque plus que les antivols

La voiture de "base sur laquelle les jantes étaient montées

Dans le coffre de l'Audi

Coup de nettoyage, on voit les pneus Falken en fin de vie

Chaussées de Michelin Pilot Exalto tout neufs

et enfin un vulgaire Photoshop pour avoir une idée de la voiture une fois finie

Voila

Dernière édition par E-Max le 29 01 2005 12:21; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par IsKor le 05 01 2005 1:05  R&eacutepondre en citant

Elles sont très belles ces jantes.. Elles font partie de mes favorites.

Bel achat! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 05 01 2005 1:06  R&eacutepondre en citant

Wai j'étais en contact avec le gars pour mes les acheté mais sa ne c pas fait. Elles étaient vraiment pas chères. Les foudres sur 306 sa rend bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par E-Max le 05 01 2005 1:09  R&eacutepondre en citant

fox-1664 a écrit:
Wai j'étais en contact avec le gars pour mes les acheté mais sa ne c pas fait. Elles étaient vraiment pas chères. Les foudres sur 306 sa rend bien.

C'est clair qu'elles ne sont pas chères, je me suis renseigné chez Peugeot le prix neuf d'une jante est de 223 €

Sinon le mec est très sympa, il m'a filé les boulons d'origine, avec les antivols, les caches boulons qui vont bien chromés, et les valves invisibles..
Par faust9999 le 05 01 2005 1:25  R&eacutepondre en citant

J'ai un pote qui a les meme sur une XT phase 3 ca rend bien

Bravo !

Combien les 4 pneu ? le prix je parle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par E-Max le 05 01 2005 12:55  R&eacutepondre en citant

301€ montés équilibrés
Par EagleNeo le 05 01 2005 14:36  R&eacutepondre en citant

Elles rendent bien puis pas cher en plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 05 01 2005 15:11  R&eacutepondre en citant

Génial Max!!

Par contre faudra bien la rabaisser ta voiture kan tu aura ces jantes, pke ca va faire grave 4x4
Par sylvain le 05 01 2005 15:26  R&eacutepondre en citant

sans plus pour les jantes
ces des jantes a part ca je vois po ce qui a de terrible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par uyouss le 05 01 2005 15:48  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
sans plus pour les jantes

j'aime pas trop non plus....

maintenan, c'est a voir en vrai!! pas avec un totoshop!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par E-Max le 05 01 2005 17:05  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Génial Max!!

Par contre faudra bien la rabaisser ta voiture kan tu aura ces jantes, pke ca va faire grave 4x4

Oui je sais j'en ai monté une à l'arriere pour voir la gueule que ca avait ben ca fait vraiment 4*4, surtout que ma 306 à l'origine c'est une XAD = plus hautes que les autres 306 car prévue pour porter du poids à l'arrière

J'ai certains potes qui m'ont dit "A ben c'est celles que tu cherchais tu les a enfin trouvée !!" (en parlant des Cyclones)

J'leur dit oué oué avec un ptit sourire en coin
Par faust9999 le 05 01 2005 23:00  R&eacutepondre en citant

E-Max a écrit:
Mafia34 a écrit:
Génial Max!!

Oui je sais j'en ai monté une à l'arriere pour voir la gueule que ca avait ben ca fait vraiment 4*4, surtout que ma 306 à l'origine c'est une XAD = plus hautes que les autres 306 car prévue pour porter du poids à l'arrière

J'ai certains potes qui m'ont dit "A ben c'est celles que tu cherchais tu les a enfin trouvée !!" (en parlant des Cyclones)

J'leur dit oué oué avec un ptit sourire en coin

Tout le monde confond
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Fox le 05 01 2005 23:06  R&eacutepondre en citant

Les cyclones sans rabaissement passent encore, mais celle la ( pour les avoir vu monté sur plusieurs 306 )ont imperativement besoin d'un rabaissement.
Par E-Max le 06 01 2005 8:54  R&eacutepondre en citant

fox-1664 a écrit:
Les cyclones sans rabaissement passent encore, mais celle la ( pour les avoir vu monté sur plusieurs 306 )ont imperativement besoin d'un rabaissement.

Ouais jme doute, mais bon j'attendrais d'avoir un peu plus de €€€

et puis ca me fait un peu chier de mettre de l'argent pour équiper un diesel qui avance pas, j'aurai préferé économiser et m'acheter une Williams par exemple et l'équiper utilement, (bacquets, arceaux....)
mais bon pour l'instant c'est qu'un rêve..
Par E-Max le 28 01 2005 19:22  R&eacutepondre en citant

VOIR ICI

Donc voila j'ai abandonné le projet des Foudre car j'ai fait l'affaire du siècle entre temps...
Mon cousin qui possède une 306 XS HDI l'a récemment chaussé de 17" et m'a donc vendu ses 4 cyclones 200€

Je suis tout heureux, je monte les nouveaux pneus demain matin et vous aurez droit a des photos

les jantes en 17" de mon cousin (4x4 powa)

et enfin mes cyclones

j'ai hate d'être demain !!!

Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Par Eden le 28 01 2005 21:51  R&eacutepondre en citant

Belle affaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 28 01 2005 22:45  R&eacutepondre en citant

jolie achat tu verra ça va la changer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par E-Max le 28 01 2005 22:57  R&eacutepondre en citant

MAFIA 77 a écrit:
jolie achat tu verra ça va la changer

Ouais j'espere la j'en avais vraiment marre de voir un bateau sur roulettes...
Par olive34 le 29 01 2005 2:19  R&eacutepondre en citant

Ptin l'affaire!!!

Franchement bravo
Par green le 29 01 2005 2:24  R&eacutepondre en citant

je suis deg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés