|
|
 |
|
slut !
bon bah voila, tout est dans le titre,
le liquide de la direction assistée a une sale couleur, peut etre un mélange avec de l'eau .. je voudrais savoir comment purger le circuit
merci si vous pouvez m'éclairer un peu  |
|
|
 |
|
Alexiel a écrit: | slut !
le liquide de la direction assistée a une sale couleur, peut etre un mélange avec de l'eau .. je voudrais savoir comment purger le circuit
Sois tu aspire le liquide avec une seringue ou bien tu débranches la durite sous le bocal. Après tu remplies le réservoir jusqu'au niveau Maxi. Bouchon non remis tu démarre et tu braques le volant de butté en butté.
Quand tu arrives en buté tu forces 1 seconde ou 2 et tu relache et tu reprends de l'autre coté.
Après même opération avec le bouchon sur le bocal.
C'est très rare d'avoir de l'air dans le circuit.  |
|
|
 |
|
nicolasl78 a écrit: |
Sois tu aspire le liquide avec une seringue ou bien tu débranches la durite sous le bocal. Après tu remplies le réservoir jusqu'au niveau Maxi. Bouchon non remis tu démarre et tu braques le volant de butté en butté.
Quand tu arrives en buté tu forces 1 seconde ou 2 et tu relache et tu reprends de l'autre coté.
Après même opération avec le bouchon sur le bocal.
C'est très rare d'avoir de l'air dans le circuit.  |
C'est ca,
Le mieux pour tout vider, c'est d'ouvrir le circuit a l'endroit le plus bas, voir au niveau de la pompe de DA par exemple. |
|
|
 |
|
ok :)
merci pour les infos je vais essayer comme ça
 |
|
|
 |
|
Tu me diras si tu as réussi , car je fais devoir faire la même chose, je dois remplacer la durite!
et si t'en a une de coté, je suis preneur
PS: jai la meme 306 que toi |
|
|
 |
|
Jen profite pour posé une petite question aux passage !!
Une fois la purge faite es que il y aura une amélioration au niveau de la direction assisté ?? si oui laquel ? |
|
|
 |
|
tout comme le liquide de frein, le liquide de DA est non compressible, c'est qui permet de forcer a ta place pour tourner
donc en faisant une purge, en théorie, tu devrais avoir plus de faciliter à tourner ton volant  |
|
|
 |
|
Bebete a écrit: | tout comme le liquide de frein, le liquide de DA est non compressible, c'est qui permet de forcer a ta place pour tourner
donc en faisant une purge, en théorie, tu devrais avoir plus de faciliter à tourner ton volant  |
|
|
|
 |
|
Alexiel a écrit: | slut !
Ahhh,,, I think i'll replace the house too  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|