306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Panne sono

Par Bilyarus le 01 05 2023 9:27  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Ya quelques jours j'ai oublié d'éteindre mes veilleuse, résultats plus de batterie. J'ai utilisé un chargeur pour la recharger, et maintenant elle démarre. Problème, depuis ce problème je n'ai plus de son dans la voiture et l'autoradio ne s'allume pas automatiquement lorsque j'allume la voiture (il s'allume lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt, mais pas de son). Lorsque j'ai rechargé la batterie la voiture était dehors, j'ai mis une bâche dessus au cas où il pleuvent, puis je suis parti, quand il s'est mis a pleuvoir je suis allé voir et la bâche s'était enlever, il a donc un peu plus dans le capot, je me demande si c'est la cause du problème.
Si vous savez ce que ça peut être je suis preneur, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 02 05 2023 13:35  R&eacutepondre en citant

il vaut que tu vérifies le fusible de ton autoradio et les différents connecteurs,en sachant qu'il y a un fusible aussi pour l'autoradio cans la boite à fusibles de la voiture,il faut que tu regardes ta notice d'utiliation en principe c'est le numéro 24 et il fait 10A....ceci étant une piste de recherche....
Par Bilyarus le 04 05 2023 8:18  R&eacutepondre en citant

Merci, pour la réponse, du coup j'ai sortie l'autoradio, j'ai tout débranché et enlever le fusible et tout remis en place et ça marché
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés