|
 |
|
Alors il est sympa?
Je vais le voir demain!
 |
|
|
 |
|
il est pas trop mal, mais la fin est bizarre.
je trouve que c'est plus une demo d'effet speciaux qu'autre chose  |
|
|
 |
|
il est excellent ! c'est clair que les effets spéciaux sont très très class, après l'histoire vaut ce qu'elle vaut...
A aller voir ! |
|
|
 |
|
J'en sort, il est vraiment très sympa.
Il reprend pas mal de chose de la 1erer version, dont la fin.
Il reste qd meme quelques interrogation comme les racines de sang humains...  |
|
|
 |
|
j'ai la 1ere version sur mon PC, e compte aller voir le nouveau au ciné.
Vous me conseillez de rearder l'anciene version ou pas ?  |
|
|
 |
|
j'y suis allé hier ... et je suis ressorti de la salle noire un peu deçu.
La fin est plus que baclée. Aucune explication, le film s'arrete et on voudrait comprendre !
Concernant les effets spéciaux, c'est beau certe mais pas spectaculaire (p-e s'habitue t'on un peu trop à voir des films blindés d'effet speciaux)
Franchement visuellement on prend pas une claque comme avec Star Wars.
Sinon Tom Cruise est vraiment un bon acteur et les scenes d'actions sont bien rythmées. |
|
|
 |
|
ne t'attend pas a un film extraordinaire, tu risque d'etre décu... mais il est quand meme a voir
Syl |
|
|
 |
|
, a gerber du début à la fin, mis à part les effet spéciaux le reste NUL et comment il joue comme une tanche Tom Cruise  |
|
|
 |
|
Je suis ressorti enchanté pour ma part. La première moitié du film est absolument excellente, très bien filmée, et on est en plein désarroi avec les gens... Par contre, la fin part un peu en cacahuette, mais bon.. :)
Effectivement, je n'ai pas non plus compris pourquoi les racines de sang humain, et surtout pourquoi est ce que des "bouches" aspirent des humains qui sont suspendus dans des cages? Visiblement, les racines sont faites en suçant les humains avec une seringue géante.. J'avoue qu'il y a pas mal de questions, et surtout, POURQUOI les boucliers se désactivent-ils un beau jour?
Mais sinon, c'est du grand spectacle, c'est magnifique :) |
|
|
 |
|
Pas mal le film mé pour la fin je m'attendais à mieux  |
|
|
 |
|
Spilberg a juste gardé la fin d'originale du roman d'HGWells |
|
|
 |
|
iansolo59 a écrit: | Spilberg a juste gardé la fin d'originale du roman d'HGWells |
Ben c'est nul a chiier kan meme  |
|
|
 |
|
bon je l ai vu hier!!
les effets speciaux sont bien comme dab avec Spilberg!!
la fin m a un peu decu mais en meme temps original apres reflexion!! c'est vrai que le film s arrete net!!
mais dites moi si je me trompe mais sur mcm il avait consacré un reportage au film et apparement c'est une trilogie!! spliberg attend de voir si le 1 marche et fera ensuite le 2 et le 3!! sinon si c'est un echec, et bien, vos questions resterons sans reponse
maintenant si vous ditez que le roman a la meme fin je ne voit pas ou ils vont chercher une trilogie
enfin voila!! |
|
|
 |
|
Il est pas trop chouette alors ???
Chez moi les films arrivent 1 mois après
Je l'attendais avec impatience. Comme independance day à l'epoque.
Le même genre de bande annonce. |
|
|
 |
|
Bof bof  |
|
|
 |
|
Citation: | e l'attendais avec impatience. Comme independance day à l'epoque.
Le même genre de bande annonce |
j ai preferer de loin et meme de tres loin independance day!!! |
|
|
 |
|
Très bon film de SF.
Spielberg retranscrit très bien la peur des humains face à une invasion alien. L'homme ne pense alors qu'à soi et est prêt à tuer les autres pour survivre (scène du 4x4 dans la foule). MAGISTRAL ! |
|
|
 |
|
Je viens de le voir.
Super film, franchement, pas déçu.
Les effets spéciaux, le jeu des acteurs, très très bon.
L'histoire est tout à fait comprhensible.
On sait pourquoi les ET sont là et pourquoi ça finit comme ça.
La fin n'est pa baclée, au contraire elle est excellente.
Suffit de comprendre les dernières phrases qui sont prononcées par la voix off.
A regarder, vraiment. |
|
|
 |
|
moi j'ai trouvé bof la fin  |
|
|
 |
|
phil306 a écrit: | moi j'ai trouvé bof la fin  |
Disons que ce n'est pas un film d'action et que Will smith n'arrive pas à chopper un vaisseau pour leur péter à tous la gueule
Ca peut etre un reproche, en effet. Y a pas d'action mais plutot des scènes prenantes. On est carrément dans la détresse des gens.
Et puis il fallait bien rester "fidèle au livre". |
|
|
 |