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Bonsoir tout le monde,
J'ai essayé de faire plusieurs recherches mais je ne trouve pas ce que je désire ou je le fais mal ...
J'ai une 306 HDI avec un turbo KKK qui fatigue. D'après ce que j'ai vu normalement le gars est peut se monter.
Sauf que j'ai pris un Garrett GT 15 mais le corps froid a pas la même inclinaison que le KKK alors sois y'a un défaut de fabrication ou sois y'a une modif à faire ?
Où est-ce que les montages sont différents ?
Merci beaucoup
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Bonjour, déjà faire 3 sujets différents pour une même question c'est pas sympa pour ceux qui voudrons bien t'aider.
Je vais quand même te répondre, je me suis fais avoir exactement de la même manière, j'ai une 306 avec le turbo KKK, Le site pour l'échange standard m'avais affirmé que c'était les mêmes fixations, malgré ma mise en garde, et concrètement en ayant reçu un garrett je me suis fait avoir, les types de fixation son identique mais il ne se monte pas, le montage est différent, à cause d'une autre inclinaison des passages d'air justement.
Tu sera obligé de remonter un turbo KKK.
Oublie pas la lubrification du turbo avant montage, c'est IMPERATIF !
Après montage, tu débranches tes injecteurs et fait tourner le démarreur au moins 10 secondes
Et au démarrage tu laisse tourner au ralenti 10 minutes sans aucune accélération
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j ai un GT15 sur XS HDI 2000 cela passe tout seul apres reglage des inclinaisons des corps
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Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à m'excuser des trois postes ce n'était pas du tout voulu. Étant sur le téléphone j'ai pas réussi à modifier et quand j'ai fait retour ça m'a créé deux autres postes. Et je n'ai pas pu les supprimer..
En tout cas merci pour vos réponses du coup j'ai renvoyé le Garrett et la boîte va s'occuper de me refaire le mien a neuf avec un chra plus performants.
Pour le montage du nouveau turbo merci pour l'aide c'était prévu pour que l'huile monte bien dans le turbo avec la pompe et surtout de voir a la sortie si l'huile sort bien ????
Pour le corps froid la wasgate ne tombe plus en face c'était la misère.. pour le coup c'est pas du tout possible de passer d'un KKK a un Garret peut être en remplaçant le collecteur ?!
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Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à m'excuser des trois postes ce n'était pas du tout voulu. Étant sur le téléphone j'ai pas réussi à modifier et quand j'ai fait retour ça m'a créé deux autres postes. Et je n'ai pas pu les supprimer..
En tout cas merci pour vos réponses du coup j'ai renvoyé le Garrett et la boîte va s'occuper de me refaire le mien a neuf avec un chra plus performants.
Pour le montage du nouveau turbo merci pour l'aide c'était prévu pour que l'huile monte bien dans le turbo avec la pompe et surtout de voir a la sortie si l'huile sort bien
Pour le corps froid la wasgate ne tombe plus en face c'était la misère.. pour le coup c'est pas du tout possible de passer d'un KKK a un Garret peut être en remplaçant le collecteur ?!
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Pour le remplacement aucune idée, mais en remplaçant d'autres pièces je pense ça doit être possible.
--> Lors du montage, tu remplis ta seringue d'huile, et au fur et à mesure que tu remplis par l'entrée où se visse la durite d'arrivé d'huile, tu fais tourner la turbine à la main pour bien remplir et lubrifié tous ton palier en interne.
-> Bien nettoyer les conduis d'arriver d'huile, au minimum un bon coup de nettoyant frein dedans pour sortir la saleté éventuelle.
Un dernier point, gaffe à la pochette de joins, ils ont tendances à se tromper, et remplace bien tous les joins y compris ceux de durites d'arrivé d'huile, deux gros joins cuivre (trouvable chez peugeot pour une misère au pire).
Gaffe au remontage de la sortie d'huile qui est un joins papier assez fragile.
Ha oui et au montage du nouveau turbo, t'inquiète pas de l'entendre siffler, ça siffle pas mal un turbo de 306, et moi perso j'adore.
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Les cars si vous savez pas installé un turbo ne faite pas le montage .... ya rien de plus simple.sur 306 hdi.. kkk garet les deux sont.reglable au montage et bien d origine sur certaine 306 hdi .
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