|
|
 |
|
Bonjour,
depuis hier, j'ai le ventilo d'habitacle qui tourne à fond tout le temps, et tourner la commande de réglage n'y change pas grand chose, ça varie entre à fond et à fond à fond à fond.
La voiture a la clim (qui n'a jamais fonctionné pour moi), si ça change quelque chose au problème.
J'ai fait une recherche sur le forum, et j'ai quelques pistes, mais pas sûr que ce soit adapté à la mienne (phase 2 + clim).
J'ai donc vu:
- problème de résistance sur le groupe ventilateur
- problème de relais
- tige de la commande cassée
- piste de la commande sale ou usée
J'imagine que le moins invasif, c'est le relais en premier.
Y a-t-il d'autres choses à vérifier?
Merci. |
|
|
 |
|
je pense que tu as fait le tour des causes possibles. Effectivement, commencer par le plus simple en premier c'est malin
Bon courage pour la suite  |
|
|
 |
|
Merci.
Aujourd'hui, j'ai un autre problème qui est devenu prioritaire...
La sonde de niveau de liquide de refroidissement dans le bocal a pris feu.
Je verrai demain à la lumière du soleil ce que je peux sauver...
La sonde n'est plus, la prise qui s'y fixe non plus, et il manque quelques centimètres de câbles.
Espérons que le bocal ne soit pas touché. |
|
|
 |
|
la sonde a pris feu
Un souci de court circuit franc? Une masse défectueuse??? Une surtension???
En tous cas, t'as un vrai souci lÃ
Bon courage et teins nous au courant, si on peut aider... |
|
|
 |
|
J'ai refait le câblage brûlé, et j'ai ressorti ma vieille sonde en attendant d'en acheter une nouvelle (bon, plus une chinoiserie cette fois, j'essayerai de prendre une marque).
Reste à trouver dans la RTA quel câble va où.
La sonde qui a pris feu ne veut pas partir gentiment, il se pourrait bien qu'elle soit soudée par la chaleur au vase d'expansion; j'attaquerai ça en début de week-end prochain. |
|
|
 |
|
ouh... c 'est moche...
Envoie moi ton numéro OPR en MP, je vais voir si je peux te trouver le schéma de câblage de cette sonde de niveau  |
|
|
 |
|
Merci beaucoup, je vais voir si l'étiquette existe toujours. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|