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Bonjour, je post un sujet connu mais je me rend compte qu'il y a deux écoles : Ceux qui suivent le schéma en X (RTA) et ceux qui suivent la logique de distance avec le maître cylindre.
Je m’intéresse au système avec ABS ( HDI break 2001).
Je comprends le principe de devoir chasser tout l'air du circuit, mais est-ce que quelqu'un peut argumenter son choix pour l'une ou l'autre méthode ?
Merci. |
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Il me semble que la purge en X et la purge qui consiste à partir en premier le plus loin du maître cylindre est la même je crois,je pense que ce n'est pas le fait d'avoir l'ABS c'est juste la purge traditionnelle,à faire contact coupé,pour ma part je n'ai pas d'explication,je procède depuis des lustres comme cela..
Je commence par la roue arrière gauche,puis la roue arrière droite,puis la roue avant gauche et je termine pas celle de droite...méthode que j'utilise sur une 306 HDI,une Visa Diesel,un C15 Diesel et une 205 XAD en utilisant easybleed...et freinage est toujours nickel pour le contrôle technique...
Ton système ABS sur HDI break de 2001 sera le même sur les autres 306 HDI étant donné que toutes les 306 HDI ont l'ABS.... |
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que se soit X ou Y auto il faut faire une bonne purge pour plus avoir d'air . le systeme X c'est surtout quand tu change le maitre cylindre sinon il y aura pas d'air dans le circuit .
par contre comme dit plus haut si ta l'abs toujours contact coupé ! |
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