306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[SOFT] qui a un crackeur de clés WEP ?

Par nicopug le 04 02 2005 13:45  R&eacutepondre en citant

ou une méthode ?

enfin... un truc quoi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 04 02 2005 14:33  R&eacutepondre en citant

c'est quoi le WEP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 04 02 2005 14:35  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
c'est quoi le WEP ?

retournes en cours toi

T'as fais info ou cuisine ?

Les clés WEP !

Les clés de criptage des réseaux WIFI
Par SeB le 04 02 2005 14:38  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
SeB a écrit:
c'est quoi le WEP ?

retournes en cours toi

T'as fais info ou cuisine ?

Les clés WEP !

Les clés de criptage des réseaux WIFI

si je savais tout j'irais pas en cours

le WIFI on en a pas encore fait Et puis de toute façon le réseau ça me lourde
Par nicopug le 04 02 2005 14:39  R&eacutepondre en citant

Par yov le 04 02 2005 14:40  R&eacutepondre en citant

Sauf erreur de me part je crois pas qu'il y ait de méthode connue pour craquer systématiquement les clefs WEP. Sinon tu as des programmes qui testent toutes les combinaisons, mais ça prends trop longtemps...
Je sais pas en fait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 04 02 2005 14:43  R&eacutepondre en citant

on m'a dit que ça existait... (sans doute un prog qui test les combinaisons, ouaip...)
Par jackseg le 04 02 2005 19:20  R&eacutepondre en citant

Y a Airsnort sous Linux.
Je ne sais pas si il existe pour Windaube
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BuBu le 05 02 2005 0:05  R&eacutepondre en citant

J'ai des références d'outils à la maison... on avait étudié le protocole du wireless. Je te redis dès que je suis chez moi, demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 05 02 2005 0:07  R&eacutepondre en citant

Mirci
Par BuBu le 05 02 2005 17:41  R&eacutepondre en citant

Bon on avait étudié la vulnérabilité du vecteur d'incrémentation qui est concaténé à une partie de la clé, mais en faisant une très simple recherche je suis tombé là-dessus:

http://www.phptr.com/articles/article.asp?p=102230&seqNum=10

Peut-être que ça répondra plus simplement à ta requête... Apparament le brute-force est intéressant pour les réseaux de faible trafic, sinon FMS.
Par stormk306 le 19 02 2005 0:50  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
on m'a dit que ça existait... (sans doute un prog qui test les combinaisons, ouaip...)

ca existe, on la fait en cours
mais c'est super long, en fet c'est des script qui cherche toute les possibilité, mais pour une clé de 128bit ca prend quelques heures voir quelques jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par HeXa le 19 02 2005 15:25  R&eacutepondre en citant

Ouais y a airsnort, et il existe aussi une version windows si jamais. En fait il se base sur une faille de sécurité du rc4. Donc tu peux cracker les wep fixes de 64/128 bits. Si il y a du WPA/Tkip tu peux toujours essayer, ca peut marcher si c'est mal configuré. Maintenant si tu as du wpa/aes en face tu peux oublier...

Je m'en suis jamais servi pour l'instant mais je dois faire des tests avec la semaine prochaine justement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par EagleNeo le 24 02 2005 23:14  R&eacutepondre en citant

Tiens nous au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par BuBu le 25 02 2005 9:58  R&eacutepondre en citant

Au fait il y a le soft aircrack qui peut t'aider
Par nicopug le 25 02 2005 13:45  R&eacutepondre en citant

merchi bien
Par Eden le 25 02 2005 20:35  R&eacutepondre en citant

Tu veux faire ça pourquoi?

Pour piquer la connexion d'un voisin?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés