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Messieurs
je viens de voir une legere fuite d'eau dans le coffre coté gauche en fait ça fait un "ligne d'eau" de 1cm de large dans l'angle du plancher et de l'aile gauche , sur la tapis evidemment
la garniture isolante est un peu humide aussi coté plastique donc dessus , juste en dessous de la garniture visible du coffre
la tôle n'est elle pas humide ça serait pas de la condensation ? coté droit c'est sec
Merci de vos idées
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Joint fatigué ?
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Il a été changé au mois de mars , mais il est d'occaz , je suis pas un specialiste des fuites d'eau sur 306
c'est plus la 205 mon truc
je vais tacher de zieuter précisément , Merci
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Bon juste pour info l'eau ne rentre plus ...
elle doit avoir peur maintenant a suire quand ^meme
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ou alors l'eau "en stock" à coulée
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regarde ton aile arriere gauche si elle est pas pourrit ... on ne sait jamais !
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Bon juste pour info mon gamin m'a piqué une cartouche de silicone et il à collé le joint sur la feuillure de l'aile gauche l'eau ne rentrait donc plus mais le joint me parrait du coup condamné ...
Ah les gamin ...
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Me demande si je devrais pas plutôt pleurer ...
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philippeS a écrit: |
Me demande si je devrais pas plutôt pleurer ...  |
tu trouveras cette feutrine quasi gratuitement en casse hereusement ...
les enfants n'ont pas notre réflection malhereusement
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Que veux tu dire par feutrine ?
Bon sinon demain matin c'est passage au CT de la 306 ! tin din !
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Et bien vous savez quoi ? et bien l'eau re rentre ...
et toujours pareil : une "ligne de flotte" coté gauche ( chauffeur )
J'avais refait le joint du feu ARG , mais du coup le hayon ferme "leger" et il a un leger jeu quand je tire dessus quand il est vérouillé donc je pense devoir "descendre" la fermeture de la caisse
Bordel avec 2 205 qui prennent la flotte j'ai du taf ! c'est sacrément chiant quand meme ces entrées d'eau !
A vos avis
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philippeS a écrit: | Et bien vous savez quoi ? et bien l'eau re rentre ...
et toujours pareil : une "ligne de flotte" coté gauche ( chauffeur )
J'avais refait le joint du feu ARG , mais du coup le hayon ferme "leger" et il a un leger jeu quand je tire dessus quand il est vérouillé donc je pense devoir "descendre" la fermeture de la caisse
Bordel avec 2 205 qui prennent la flotte j'ai du taf ! c'est sacrément chiant quand meme ces entrées d'eau !
A vos avis |
Salut Philippe, j'ai déja eu le coup du hayon qui ferme "l&ger",
c'était la partie milieu sur laquelle la gâche du système de fermeture du coffre vient se clancher qui était cassée...J'avais trouvé un ensemble côté caisse en bon état en casse pour à peine 5 euros. Après, ça fermait nickel
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Ah Merci Mr pac pour le tuyau ! ( merde j'ai plus ton prénom ! )
tu veux dire que "l, anneau peux casser ?! sur la caisse ?
Mais je vais zieuter ça rapidos , la gamin à sorti le PC pour faire un diag , encore le potentiometre d'accelerateur qui fout le bordel je pense ...
Tain ! ça me saoule toutes ces petites merdes de bagnoles récurentes !
Je ne supporte pas les voitures qui prennent la flotte !
Dernière édition par philippeS le 16 12 2020 22:24; édité 1 fois |
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Salut Phillippe,
je crois avoir trouvé la photo qui va bien
C'est la partie centrale, donc côté coffre et pas hayon qui s'use et casse...parfois...
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oui, c'est ça: " l'anneau " peut casser...
Avec la photo et en ouvrant ton coffre, tu vas voir tout de suite de quoi je veux parler
Dans mon souvenir, la fameuse partie milieu bougeait légèrement à la main, quand elle était en place dans le coffre, une fois sortir, j'avais un peu plus de prise et j'ai réussi à bien la faire bouger...en mode big bourrin
En fait, il y avait le plastque noir qui était un peu usé et légèrement abimé. En creusant un peu le plastique j'étais tombé sur la barre en acier en dessous
Honnêtement ça coute peanuts en casse, et ça prend 15 minutes tranquille pour le remplacer
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C'est bien ça ( merde j'ai pas ton prémom ! ça devient genant )
Bon diag vite fait ce soir : encore ce put... de lecteur de position d'accelerateur qui déconne , éffacement defaut ok
et un defaut fugitif également sur la calculateur BSI ... remise à 0 aussi ...
c'est chiant si l'on arrive dans des soucis connectique ou truc du genre avec une voiture qui couche dehors
Coté fuite ben c'est pas l'anneau du coffre de la photo ci dessus mais je craisn que ça ne rentre par le feu ARG , j'ia bine vu un petit filet de flotte et comme je pense que ça arrive de la feuillure du hayon il ne faut pas beaucoup de temps pour rentrer pas mal de flotte ! , du coup il faut que je trouve du joint à tenue mécanique moderée , genre silicone de salle de bain je pense je voulai faire une photo mais comme il flottait et qu'il etait pas loin de 20H il fallait aller diner !
J'ai aussi remarqué que le moteur fait un "zzzzzzzzz" proportionnel au regime moteur , genre alternateur qui va pas bien
ça charge correctement dixit PP2000 mais le bruit vient bien du coté distribution encore un truc à verifier je sais pas trop comment
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mince, ça devient chiant si c'est au niveau de la feuillure....
Concernant tes problèmes de défaut capteur, peut être un bon coup de nettoyage au niveau des bornes de masse permettrait de gagner un peu? Sinon, dans un bon magasin d'électronique, tu achètes de la bombe de nettoyant contact F2: j'utilise ça au boulot et franchement c'est top. J'ai un collègue qui en a utilisé sans trop y croire sur sa Porsche: il a été très agréablement surpris.
Sinon, mon prénom c'est Paco
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Concernant le "zzz" proportionnel au bruit moteur, peut être un roulement qui fatigue??? ou une poulie sur la courroie d'accessoire???
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