|
|
 |
|
Bonjour à tous
J'ai eu des problèmes de batterie et j'ai une petite question: est-il normal que le compteur consomme du courant lorsque le contact est coupé, tout éteint et les portières fermées?
j'ai mesuré que le compteur consommait du courant: lorsque je mets un ampèremètre dans le circuit, il consomme d'abord un pic de 0,12 A pendant 1 ou 2 secondes, puis ça tombe à 6 mA en continu...
C'est normal ça?? |
|
|
 |
|
J'oubliais: la 306 est une 2.0 essence xu10j4r BVA AL4, 132cv de 09/1999...  |
|
|
 |
|
On dit en moyenne qu il ne faut pas excéder 50mA lorsqu'on cherche un courant de fuite |
|
|
 |
|
Guillaume bleu a écrit: | Bonjour à tous
J'ai eu des problèmes de batterie et j'ai une petite question: est-il normal que le compteur consomme du courant lorsque le contact est coupé, tout éteint et les portières fermées?
j'ai mesuré que le compteur consommait du courant: lorsque je mets un ampèremètre dans le circuit, il consomme d'abord un pic de 0,12 A pendant 1 ou 2 secondes, puis ça tombe à 6 mA en continu...
C'est normal ça?? |
6mA, ce n'est vraiment pas beaucoup. Ca doit être la conso pour garder la mémoire interne du compteur. Si tu as une "fuite" de courant, ce n'est pas là qu'il faut t'acharner, je pense.
Désolé de la réponse tardive |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|