306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Prises moteur inconnues

Par mattéo13 le 23 10 2020 14:19  R&eacutepondre en citant

Bonjour j’ai acheté une 306 d-turbo et il y a 2 prises non reliées et je me demande où elles se branchent. Pouvez vous m’aider svp?
Merci d’avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par RHY le 27 10 2020 7:58  R&eacutepondre en citant

Les prises ne sont pas forcément toutes reliées et si niveau électricité tout fonctionne,je ne m'inquiéterai pas d'avantage si c'était ma 306 DTurbo.

Pour qu'une prise femelle fonctionne,il faut le connecteur mâle au bout et si ce connecteur n'est pas présent cela veut dire que c'est une Option non présente sur ton véhicule,sur nos 306 HDI par exemple c'est assez fréquent de voir des connecteurs branchés à rien.

Par FrKK le 27 10 2020 8:46  R&eacutepondre en citant

Aucune idée pour la blanche. Par contre celle qui semble entre marron en dessous je pense que c'est la prise diagnostique calculateur (OBD1 ?), j'avais la même sur mon 1.4 De 1996.
Par RHY le 27 10 2020 13:46  R&eacutepondre en citant

FrKK a écrit:
Aucune idée pour la blanche. Par contre celle qui semble entre marron en dessous je pense que c'est la prise diagnostique calculateur (OBD1 ?), j'avais la même sur mon 1.4 De 1996.

Le seul hic c'est qu'il possède une 306 dturbo et dessus c'est purement mécanique il n'y a pas de calculateur,il existe une prise sur 306 turbo diesel mais c'est relié au compte tour,elle vient du capteur "pmh" pour avoir le fonctionnement du compte tour,même les XUD de base ont cette prise présente.
J'insiste que sur nos 306 les prises qui ne sont pas reliés n'ont pas forcément une utilité cela dépendra des options....
Par FrKK le 27 10 2020 15:21  R&eacutepondre en citant

Par mattéo13 le 28 10 2020 13:30  R&eacutepondre en citant

Ah ok merci beaucoup pour vos réponses :-)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés