.:
Mes Messages
:.
références amortisseurs pour xs hdi
Chassis
Par coln le 02 03 2005 3:08
Salut je souhaite connaitre la références Peugeot des amortisseurs d'origine sur xs hdi (avant et arrière).
Car Peugeot doit me faire un "geste commercial" et je serai intéressé par des amortisseurs mais j'ai peur qu'il me propose des amortisseurs qui sont moins cher.
Merci.
Par ykaran le 02 03 2005 4:44
coln a écrit:
Salut je souhaite connaitre la références Peugeot des amortisseurs d'origine sur xs hdi (avant et arrière).
Car Peugeot doit me faire un "geste commercial" et je serai intéressé par des amortisseurs mais j'ai peur qu'il me propose des amortisseurs qui sont moins cher.
Merci.
demande des PTS s'ils sont vraiment commerciaux ils diront oui !!!
Par coln le 02 03 2005 13:23
En fait ils m'ont proposer un jeu de tapis 3D, j'ai rigolé.
Je n'aurais que 2 amortisseurs je pense.
En fait ça va dépendre de vendredi car ça dépends de mon rendez vous avec mon carrossier: on m'a enfoncé le pc arrière et j'ai retrouvé le gars (donc assurance), bref le nouveau pc a un défaut de fabrication. Je suis en droit d'avoir un pc qui est correct (à mon sens et vu que je suis chiant pour ce qui est de ma 306 :D).
Vendredi le carrossier va voir si c'est ratrapable. Si c'est ratrapable, geste commercial, si ce n'est pas ratrapable nouveau pc.
Voilà et comme je me méfie des gestes commerciaux.... d'où le fait que je veuille les ref au cas où ils se fichent de moi.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés