306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Clef de 306

Par michafer33 le 17 05 2020 13:45  R&eacutepondre en citant

Bjr a tous j ai une question qui n a rien a voir mais je sais pas ou posté cette question ^_^ .
Quand j étais au lycée j avais une 306 phase 1 1l6 90 ch .
J avais une clef non origine la coque et la forme n était pas la même a celle d une clef d origine.
L avantage de cette clef c est qu elle permettait d'ouvrir et fermé la voiture a plus de 30 mètres .
Depuis elle a été volé et jamais retrouvé.
Par la suite je me suis encore acheté une Peugeot 306 mais plus puissance une 306 phase 2 xsi 2l 16V 135 ch.
Elle a une clef d origine avec une porté limité auquel je n avait plus l habitude de visé alors qu avant j avais juste a appuyé sur le bouton ^_^ .
Comment pourrais je faire pour avoir une clef comme celle que j avais avant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par fabueno le 11 06 2020 2:46  R&eacutepondre en citant

Salut. Alors la clé que tu avait dans ton ancienne 306 est sûrement un kit centralisation universelle.
Si tu veut tu peu en monter un dans ta nouvelle 306. Mais pense à reprendre la puce anti démarrage.

Sur la 306 de madame j'ai la centralisation à distance d'origine et une télécommande pour l'alarme qui sert également à la centralisation. C'est une alarm cobra. Ça peut aussi être une solution pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par michafer33 le 12 07 2020 15:41  R&eacutepondre en citant

Tout d abord merci fabueno pour ta réponse.
Ensuite si j ai bien compris je doit acheter une clef universel tout en mettant la puce dedans mais comment la nouvelle clef va t elle ouvrir la centralisation ? Faut elle pas la faire programmé pour qu'elle soit reconnue par le récepteur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Micka52 le 13 07 2020 21:56  R&eacutepondre en citant

Il parle d'acheter un kit centralisation neuf et de ne pas oublier de mettre la puce de l'antidemarrage dans la nouvelle clé.
Ta 306 actuelle doit probablement avoir une commande infrarouge, ça ne porte pas loin du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par michafer33 le 13 07 2020 22:08  R&eacutepondre en citant

Bsr et oui elle est en infrarouge.
Ou puis je acheté une nouvelle centralisation ?
Par Micka52 le 15 07 2020 21:29  R&eacutepondre en citant

J'ai trouvé la mienne sur Ebay pour moins de 30€. Les kits adaptables ne manquent pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par michafer33 le 16 07 2020 9:59  R&eacutepondre en citant

Ok cool merci pour l info tu as acheté quel modèle ? et c est facile a installé sois même ?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés