|
|
 |
|
Bonjour à tous , heureux possesseurs d'une 306 1l8 16v de 2001 et 68000 km au compteur .
J'ai un souci avec depuis 2 ans et qui s'agrave cette année.
Je vous explique , elle démarre et tourne normalement quand la température ne dépasse pas 25 degrés mais dès quelle reste une journée au soleil et que la température dépasse 25 , elle à du mal à démarrer et ne tourne pas rond , comme si roulait au gaz ou comme si il y avait un start air de mis , sa dure juste le temps de rouler un peu et après sa revient normal , mais je trouve qu'elle consomme beaucoup après avoir fait sa .
Alors j'ai vu pas mal de topic sur les problèmes de ralenti et de moteur pas à pas mais mon problème n'est pas vraiment le même.
Alors si quelqu'un à une idée, je suis preneur . |
|
|
 |
|
Bonjour,
Il faudrait vérifier à la valise les valeurs des sondes.
Après vu le prix d une sonde, je changerais direct la sonde d eau qui sert au calculateur en faisant attention de mettre la bonne référence. |
|
|
 |
|
Bonjour, merci de ta réponse, j ai déjà remplacé les sondés vertes et marron de mémoire car les ventilateurs ne se mettaient plus en marche , le bleu ne sert qu au tableau de bord il me semble , j ai remplacé l electrovanne de purge du réservoir et fait un reste du calculateur, sa ne l a pas refait depuis mais bon il fait beaucoup moins chaud en ce moment, à voir au prochain épisode de chaleur |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|