.:
Mes Messages
:.
MEP... de la clé de contact puis claquement intermittent ?
Electricité - Electronique
Par Diamant le 19 07 2020 13:32
Bonjour,
Question : Depuis quelques temps cette
Peuge 306 XR de l'année 1993 [moteur [b]TU5 JP (NFZ)
] [/b] (*)
me joue des p'tits tours soit à un démarrage à froid ou bien à chaud ? | Je m'explique ci-après ?
Quand je positionne la clé de contact ... soit la bougresse démarre d'un coup, ou bien soit j'entends un claquement ?
si je recommence dans la foulée à actionner la clé de contact soit j'entends toujours ce claquement,
ou bien mystère le démarreur fait son action de lancer le moteur et tout se finit bien dans le meilleur des cas
pour entreprendre un p'tit périple de quelques kilomètres.
La panne ?! n'est pas franche... le démarreur a été changé ainsi que la batterie l'année dernière au mois d'août 2019,
je ne sais pas par quoi "i
nvestiguer/commencer
" ... p'têt bien le neiman, je ne sais pas ? p'têt un fil du faisceau électrique qui se trouve à l'ouest ?!
Vous voyez quoi mes chers collègues de cet inestimable
306inside.com
Pourriez-vous m'en dire plus de cette panne qui n'est pas vraiment une panne en soit ?
En vous souhaitant une bonne fin de week-end en ce
Dimanche 19 Juillet 2o2o
grisailleux ?
Bien Cordialement
JcD
(*)
8
semaines ?
Par michafer33 le 19 07 2020 21:03
Bsr en ce moment il y a beaucoup de batterie qui lâche car suite au confinement les voiture ont très peu roulé voir pas du tout du coup les batteries lâchent et en plus les batteries n aiment pas le froid ou la chaleur auquel on ai en ce moment.
Par michafer33 le 19 07 2020 21:04
michafer33 a écrit:
Bsr en ce moment il y a beaucoup de batterie qui lâche car suite au confinement les voiture ont très peu roulé voir pas du tout du coup les batteries lâchent et en plus les batteries n aiment pas le froid ou la chaleur auquel on ai en ce moment.
Donc a vérifié de ce coté pour voir si c est le cas.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés