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Contacteur eclairage coffre
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Par pat68 le 05 04 2009 19:16  R&eacutepondre en citant

Bonjour le forum,

Rien de spécial, notre 306 fonctionne à merveille, mais depuis que je l'ai, je me posse une question tt con !!
Je ne suis pourtant pas bigleu !!
Mais pas moyen de voir, trouver le contact du hayon arriere servant à l'éclairage du coffre?
Vous pourriez me l'indiquer?

C'est juste pour etre moins con

Merci d'avance

Pat
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Par Invité le 05 04 2009 21:14  R&eacutepondre en citant

bonjour

1°) une balise dans le titre

2°) de quelle année est ta 306 ?????
Par sismic le 05 04 2009 21:47  R&eacutepondre en citant

normalement il se trouve dans le hayon par lui même c'est un contacteur a bille tu peut le choper en enlevant le plastique qui cache aussi le mécanisme d'essuie glace arrière en tout cas c'est comme ça sur ma phase 1
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Par Koopek le 06 04 2009 9:07  R&eacutepondre en citant

Avec sismic et je croit que c'est pareil pour les ph2 et 2.2
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Par pat68 le 06 04 2009 11:06  R&eacutepondre en citant

mister306 a écrit:
bonjour

1°) une balise dans le titre

2°) de quelle année est ta 306 ?????


Bonjour,

Une Balise?............quoi, pourquoi faire etc.!!!

De 1995........mais je pense que depuis leur création jusqu'à la fin de leur construction, ce n'est certainement pas ce point qu'ils auront modifié

Salutations
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Par pat68 le 06 04 2009 11:10  R&eacutepondre en citant

sismic a écrit:
normalement il se trouve dans le hayon par lui même c'est un contacteur a bille tu peut le choper en enlevant le plastique qui cache aussi le mécanisme d'essuie glace arrière en tout cas c'est comme ça sur ma phase 1


Bonjour,
Je m'en doutais un peu car par deux fois j'ai changé le moteur de centralisation, la semaine derniere encore.
D'ou ma question ici cette fois-ci et lors de ce démontage remonbtage, je devais le toucher etc etc car sans bouger le hayon de haut en bas, j'avais des coupure de l'échairage.
Je regardais sans rien voir !!!
J'aime bien savoir le pourquoi de la chose.

Il resssemble à quoi ce contacteur?
J'irai voir à l'occas.

Je te remercie pour ton retour d'information

Bonne semaine

Patrick
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Par pat68 le 06 04 2009 11:11  R&eacutepondre en citant

merci à tous pour vos réponses

Salut
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Par Invité le 06 04 2009 11:38  R&eacutepondre en citant

pat68 a écrit:
mister306 a écrit:
bonjour

1°) une balise dans le titre

2°) de quelle année est ta 306 ?????


Bonjour,

Une Balise?............quoi, pourquoi faire etc.!!!

De 1995........mais je pense que depuis leur création jusqu'à la fin de leur construction, ce n'est certainement pas ce point qu'ils auront modifié

Salutations



si tu avais lu le reglement tu aurai su a quoi sert la balise
Par Ancien membre le 06 04 2009 20:28  R&eacutepondre en citant

IWHBTL
Par blaster59 le 10 04 2009 20:06  R&eacutepondre en citant

un ptit truc blanc dans le hayon a droite
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Par Ancien membre le 11 04 2009 18:09  R&eacutepondre en citant

le truc blanc est fixé par une vis torx de 10

dedans il y a une bille qui circule et qui fait contacte avec une patte metallique selon sa position. ca fatigue facilement. donc en casse gratsi chez peugeot...je veux meme pas savoir
Par scale33 le 09 10 2011 0:35  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je pense également avoir un souci avec le mien,.....car l'éclaireur de coffre reste allumé en permanence,.....même coffre fermé.
Le souci est qu'en 3 à 4 jours,cela me vidait la batterie!!!!

J'ai donc sans trop réfléchir remplacé la batterie par une neuve,....et là même galère après 3 ou 4 jours sans utiliser l'auto,.......batterie OFF

J'ai bien compris que le problème ne venait pas de la batterie mais d'une consommation de courant anormale.......,alors en enlevant la plage AR et en refermant le coffre,j'ai de suite trouvé la raison de cette consommation:

Eclaireur de coffre allumé en permanence

Donc,je regarde çà dès demain et vous en dirai plus.......
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Par ludovic60 le 09 10 2011 8:13  R&eacutepondre en citant

moi c'est plutôt l'inverse il a du mal à s'allumer
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Par mazoute le 09 10 2011 9:34  R&eacutepondre en citant

moi j'ai viré le contacteur à bille pour mettre un contacteur classique j'en avais marre qu'il s"allume 1 fois sur 3
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Par ludovic60 le 09 10 2011 9:45  R&eacutepondre en citant

tu a trouvé ça ou ??
et explique comment ça fonctionne sa m’intéresse parce que moi c'est plutôt une fois sur 10
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Par fabueno le 09 10 2011 10:16  R&eacutepondre en citant

@ scale33 commence par retirer la lampe de coffre!
pour le contacteur il doit être collé, je ne sais plus si on peut l'ouvrir ou si il y a un trou dedans mais si tu peut pulvérise du nétoyant contact
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Par Bounty59112 le 09 10 2011 16:37  R&eacutepondre en citant

Ma lampe s'allumait une fois sur deux, j'ai donc ouvert le contact, netoyé et poncé la patte en cuivre ...

Depuis c'est encore pire ! Il faut taper sur le coffre pour que la lampe s'allume ...
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Par Fabien31 le 09 10 2011 17:22  R&eacutepondre en citant

il fait 4€ chez peugeot le contacteur, vaut mieux le changer que d'essayer de le réparer.
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Par fabueno le 09 10 2011 17:30  R&eacutepondre en citant

Bounty59112 a écrit:
Ma lampe s'allumait une fois sur deux, j'ai donc ouvert le contact, netoyé et poncé la patte en cuivre ...

Depuis c'est encore pire ! Il faut taper sur le coffre pour que la lampe s'allume ...


faut pas y aller avec la rape a fromage quand même
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Par Bounty59112 le 09 10 2011 17:35  R&eacutepondre en citant

Ah c'est pour ça !

En fait, j'ai juste désoxydé la patte en cuivre ...
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