|
 |
|
|
 |
|
Pour ma part je connaissais déjà ,mais merci pour ceux qui ne connaissaient pas ce site.
De plus ne pas oublier que pour certains ce n'est plus un fantasme mais une réalité....
 |
|
|
 |
|
les accélérations doivent être très méchantes !!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bas moteur TD12 et culasse 1.9 TD,avec un gros turbo.
 |
|
|
 |
|
j'ai vu pas mal de montage comme toi, mais pourquoi la culasse du 1.9 Ã la place de celle du 2.1, les soupapes sont plus petites ?
J'ai une culasse de dhy dans le garage au cas où. |
|
|
 |
|
lord-berzechiel a écrit: | j'ai vu pas mal de montage comme toi, mais pourquoi la culasse du 1.9 Ã la place de celle du 2.1, les soupapes sont plus petites ?
J'ai une culasse de dhy dans le garage au cas où. |
Aucune idée je pense que c'est pour avoir un 2.1 8 soupapes diesel qui arrache du slip et de plus ça prend moins de place avec la culasse du 1.9 TD.
Mais le résultat est là le gars en 205 2.1 8 Soupapes disait qu'il bouffait des saxo vts,clio RS et même plus gros,même pas besoin de prendre ce moteur sur le net il y avait un C15 1.9TD qui envoyait comme il faut,moi tant que j'ai pas vu en réel je reste sceptique.
 |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | Pour ma part je connaissais déjà ,mais taxi orly merci pour ceux qui ne connaissaient pas ce site.
De plus ne pas oublier que pour certains ce n'est plus un fantasme mais une réalité....
 |
Merci d'avance pour vos retours d'expérience. |
|
|
 |
|
dommage on ne peut pas voir les images et on ne peut plus s'inscrire |
|
|
 |
|
skyhercules a écrit: |
dommage on ne peut pas voir les images et on ne peut plus s'inscrire |
Je ne sais pas si c'est lui ici:
Et tu as celle là aussi:
[img]https://forums.audipassion.com/applications/core/interface/imageproxy/imageproxy.php?img=http://img11.hostingpics.net/pics/47112220151102165635.jpg&key=114c06900dd15551c99b69b2dc1c8b145f7fe43c88ede5ef29c292f45d47ad32[/img] |
|
|
 |
|
|
 |
|
génial la 205 HDI.
ca ressemble aux hdi 110 de 406. |
|
|
 |
|
skyhercules a écrit: | génial la 205 HDI.
ca ressemble aux hdi 110 de 406. |
Le moteur est le même sauf que là c'est la version 90,le même moteur que les 206,306 et 406 HDI 90,le 110 est issu de la version 90,il est possible aussi de mettre l'échangeur du 110 pour passer le 90 à 110 chevaux,avec une bonne reprogrammation.
Sinon ici tu avais wiki qui avait construit une 306 HDI de 200 chevaux,le moteur et le châssis c'était un truc de malade:
Moi pour changer c'était sur un C15 que je voulais faire cela.....car plus fun... |
|
|
 |
|
avec une XAD multi  |
|
|
 |
|
|
 |