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Claquement après changement cardan passager

 
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Par Kevan le 11 10 2019 19:28  R&eacutepondre en citant

Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous car un problème fait son apparition... ????

Pour vous faire l’historique de la bête, il s’agit d’une 306 1.6 finition Xs de 1995 (un petit moteur TU5 ????) je l’ai acheté pour une bouchée de pain et vu que je suis en formation mécanique, je me suis donné l’objectif de me faire la main dessus ????

Petit historique de ce que j’ai fais : Jdc, distribution, amortisseur et coupelles, triangle, barre Stab, rotule, Disque et plaquette, rotule de direction et le fameux cardan côté passager !

Pas de problème là charrette démarre au quart de tours et avance ???? mais après le changement du cardan j’ai un point dur lors de la rotation à ça dans les deux cardans !
Le point dur se fait plus ressentir dans le cardan côté conducteur et le bruit et plus audible de ce côté là !

Lorsque la voiture roule le bruit augmente lorsque je monte dans les tours cependant je n’ai aucun bruit au point mort

Je me suis aperçu que l’ensemble moteur-boite bouge de manière latérale lorsque l’on force pour passer ce point dur

Là j’ai un peu de mal à déterminer d’où vient le problème ! Ah oui au passage ma géométrie est complètement foireuse (vu les réparations rien d’étonnant..)
phpbb_search_wordmatch
Je bloque un peu... beaucoup ????
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Par Fan/306 le 04 02 2020 2:21  R&eacutepondre en citant

Kevan a écrit:
Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous car un problème fait son apparition... ????

Pour vous faire l’historique de la bête, il s’agit d’une 306 1.6 finition Xs de 1995 (un petit moteur TU5 ????) je l’ai acheté pour une bouchée de pain et vu que je suis en formation mécanique, je me suis donné l’objectif de me faire la main dessus ????

Petit historique de ce que j’ai fais : Jdc, distribution, amortisseur et coupelles, triangle, barre Stab, rotule, Disque et plaquette, rotule de direction et le fameux cardan côté passager !

Pas de problème là charrette démarre au quart de tours et avance ???? mais après le changement du cardan j’ai un point dur lors de la rotation à ça dans les deux cardans !
Le point dur se fait plus ressentir dans le cardan côté conducteur et le bruit et plus audible de ce côté là !

Lorsque la voiture roule le bruit augmente lorsque je monte dans les tours cependant je n’ai aucun bruit au point mort

Je me suis aperçu que l’ensemble moteur-boite bouge de manière latérale lorsque l’on force pour passer ce point dur

Là j’ai un peu de mal à déterminer d’où vient le problème ! Ah oui au passage ma géométrie est complètement foireuse (vu les réparations rien d’étonnant..)
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