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Messieurs Dames
J'ai cvoulu changer le silent bloc anti couple et le remplacer par un Power flex plein qui se remplace relativement facilement dans le support alu
Bref au démarrage de la voiture , horreur ! le volant vibre comme un tracteur des années 40
Forcément les vitesses passent maintenant très facilement mais coté confort c'est vraiment pas terrible ...
J'aimerais savoir si vous avez rencontrer les mêmes déconvenues avec ce montage plus raide
Merci à vous |
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philippeS a écrit: | Messieurs Dames
J'ai voulu changer le silent bloc anti couple et le remplacer par un Power flex plein qui se remplace relativement facilement dans le support alu
Bref au démarrage de la voiture , horreur ! le volant vibre comme un tracteur des années 40
Forcément les vitesses passent maintenant très facilement mais coté confort c'est vraiment pas terrible ...
J'aimerais savoir si vous avez rencontrer les mêmes déconvenues avec ce montage plus raide
Merci à vous |
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Tu a pris quelle dureté ?
De mémoire plusieurs gammes (jaune, rouge, bleu et noir)  |
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Salut
Ben forcément j'ai pas fait dans la demie mesure ...
J'avais acheté un noir c'est à dire 80 % de dureté en plus ...
Non mais quel con des fois ...
j'ai vu hier soir un jaune mais pas les autres couleurs ( dureté ? )
non mais je vous jure ...
Je vais revendre ce SB Noir si ça interesse quelqu'un parce qu' en utilisation "mazout tranquille " c'est pas vraiment adapté
si tu as des liens pour les autres duretés je t'en remercie même si j'ai déjà commander un "origine"
car la pose est bien plus aisée ! |
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philippeS a écrit: | Salut
Ben forcément j'ai pas fait dans la demie mesure ...
J'avais acheté un noir c'est à dire 80 % de dureté en plus ...
Non mais quel con des fois ...
j'ai vu hier soir un jaune mais pas les autres couleurs ( dureté ? )
non mais je vous jure ...
Je vais revendre ce SB Noir si ça interesse quelqu'un parce qu' en utilisation "mazout tranquille " c'est pas vraiment adapté
si tu as des liens pour les autres duretés je t'en remercie même si j'ai déjà commander un "origine"
car la pose est bien plus aisée ! |
C'est un problème fréquent déjà avec le rouge ça vibre sévère,je dois mettre un jaune à la place du rouge sur mon daily j'ai un rouge à cause de cela j'ai eu des vis qui se dévissaient à cause des vibrations.
Le noir c'est pour la compétition....sur 306 HDI reprog les gars mettent du rouge |
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et à ne pas oublier de bien le graisser, peu importe la dureté, sinon couinement assuré  |
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RHY a écrit: | philippeS a écrit: | Salut
Ben forcément j'ai pas fait dans la demie mesure ...
J'avais acheté un noir c'est à dire 80 % de dureté en plus ...
Non mais quel con des fois ...
j'ai vu hier soir un jaune mais pas les autres couleurs ( dureté ? )
non mais je vous jure ...
Je vais revendre ce SB Noir si ça interesse quelqu'un parce qu' en utilisation "mazout tranquille " c'est pas vraiment adapté
si tu as des liens pour les autres duretés je t'en remercie même si j'ai déjà commander un "origine"
car la pose est bien plus aisée ! |
C'est un problème fréquent déjà avec le rouge ça vibre sévère,je dois mettre un jaune à la place du rouge sur mon daily j'ai un rouge à cause de cela j'ai eu des vis qui se dévissaient à cause des vibrations.
Le noir c'est pour la compétition....sur 306 HDI reprog les gars mettent du rouge |
Oulà ! je ne suis pas dans la reprog ça vibre fort dans le volant au ralenti et en accelerant vers 1300 trs là c'est plage arriere et sieges qui vibrent , j'ia pas envie qu'elle se déboulonne de partout mon fils m'a dit "j'en veux plus" comme ça ... et franchement je le comprends ... je vais reposer un origine meme si la resistance au fuites d'huile doit etre moins importante , Merci pour les infos  |
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sebingrid a écrit: | et à ne pas oublier de bien le graisser, peu importe la dureté, sinon couinement assuré  |
ça peut etre judicieux bon en même temps il va pas rester le poweflex noir ... le mode marteau piqueur .. bof bof
et surtout j'ai pas envie de casser autre chose genre des fixations de radiateur et autre chose du genre
Sinon je sais pas si c'est lié à ce silent block mais j'avais des accoups en marche arriere avant le chgt du support moteur coté distrib dant la fixation etait cassée , je l'avais remonté en fixant une plaque sous le silent bloc ça fonctionnait bien mais là à priori dixit mon fiston ça recommence ça me les casse un peu quand même ces histoires de silent blocs HS de partout , bon ne même temps elle arrive à 280 000 ... mon père a aussi une 306 HDI moins kilometrée et 0 souci avec |
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dois y avoir un tutoriel pour mettre un empiècement pour la partie HS sur le forum  |
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sebingrid a écrit: | dois y avoir un tutoriel pour mettre un empiècement pour la partie HS sur le forum  |
?? j'ai pas capté  |
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ah ! ok un empiècement d'accord !
De mémoire je n'avais pas soudé mais passé une plaque dessous avec un ecrou soudé dessus si je me souviens bien
et j'avais du poser aussi une plaque au dessus de la tôle d'origine , une prise en sandwich , je crois mais peut etre que je devrai y remettre le nez
Après comment roule le gamin ... ça ...
Merci pour les liens !  |
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j'ai du noir sur ma 306v6 c'est top mais sur mes autres auto je mets du jaune pour l'origine... ou noir pour les triangles  |
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306 V6 ?! serait elle mue par un ES9 ?
bon ce matin recup de la voiture de chez le tolier , j'avais pas controlé comme un idiot ...
la peinture du pare choc est à refaire avec des petits defauts de peinture
dès la voiture à la maison démontage illico du Powerflex noir et pose "pénible" d'un silent bloc "origine"
ben c'est le jour et la nuit la voiture est redevenue "normale" je pense que ça n'estp as adapté du tout au mazout
les montages bien rigides ... c'est vrai que je me serait bien laissé tenter par du jaune , je pense que ce sont de bons produits s'ils sont bien adaptés en tout cas bien plus facile à poser que les origines bien chiant à mettre en place
Bref faut que je ramène la voiture chez le peintre et je me suis rendu compte que les feux stop ne fonctionnent plus !
Bordel mais qui à foutu ce contacteur de stop à hauteur du combiné !
bordel sur une 205 ça prend 10 min à changer ... là vous faites comment ?
J'ai trouvé un topic mais plus de photos explicatives ...
Il faut démonter la colonne ? pffff quelle chianlie ...
Si vous avez des tuyaux sur le sujet je suis preneur ! Merci à vous tous
ah là là j'ai pas fini ...  |
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Oui tu descends la colonne gentiment et en 10/15 minutes c'est fait  |
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Ah impec merci bien ! et au sujet de l'airbag pas de risque ?
j'ai jamais bricolé des voiture avec des sacs dans le volant et je suis pas fan de ce truc ...
Peut etre la batterie à débrancher ?
Je suis une quiche en "moderne vieille"  |
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non c'est bon, tu ne risques rien  |
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ok Merci bien ! allez hop je m'y colle  |
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Bon et bien c'etait bien le contacteur qui merdait
Je l'ai donc déposé : c'est un peu chiant tout de même : il faut déposer la colonne et il se trouve au fond de tôles bien coupantes
Bref fixé en plus d'une façon bien legère : des crans plastique dans plastique ...
Je l'ai carrément ouvert et nettoyé les contacts internes au Dremel et disque brosse metallique suivi d'un bon coup de KF contact et ça l'a remis en forme
ça fonctionne tout parfaitement !
Merci de vos tuyaux
Demain go back to le peintre ...  |
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