|
|
 |
|
Bonjour à Tous,
Je suis toujours l'heureux possesseurs du 306 1.9d 196000kms de 1998 qui démarre au quart de tour même après des mois/années Hélas une rencontre fortuite avec un véhicule sur ma voie a fait que le capot+traverse supérieur+parechoc+phares sont restés abimés...
On me propose des pièces d'une 306 TD Break de la même année donc je voulais savoir si ces pièces ainsi que le moteur essuie-glace AV sont compatibles ???
Le parechoc du break est équipé de feux anti-brouillard est ce facile à les brancher alors que j'en avais pas? J'imagine qu'il faut changer aussi le comodo ou c'est un autre bouton qui les gère ?
Merci pour votre aide |
|
|
 |
|
pour moi, tout est compatible.
Juste bien vérifier que les 2 parechocs soient les mêmes, c'est à dire avec les antibrouillards ovales ou ronds. Si les 2 sont différents, il est possible que les points d'attache soient légèrement différents....
Concernant le câblage des antibrouillards, avec un peu de chance, tu es déja prééquipé, c'est à dire que tu as déja les câbles tirés et les connecteurs déja présents. Il te manque juste le relais (je crois), le commodo à changer par un adéquat
Sinon, tu as ce lien
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/dossier-cablage-dantibrouillard-av-sur-306-1998-non-pr%C3%A9cabl%C3%A9e.53376/
Ce dossier est fiable, ya certainement mieux, mais il est fiable
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|