|
|
 |
|
bonjour ,
voila mon probleme , il y a quelque mois j'ai casser mon moteur de 306 1.6 90cv suite a manque d'huile ,
le moteur était casser et ouvert en bas du vilo , donc voulant la récupérer avec mon oncle on a entreprit de changer le moteur , j’ai trouver le même en casse
bon par contre heureusement que mon oncle a retirer la culasse , de l'eau s’était infiltrer par une bougie , et il y avait des traces de rouille sur la chambre du
piston 1, cela a été refait , culasse démonter entièrement , tout les joints neuf , nettoyage et rodage de soupapes , remontage du moteur , kit de distri neuf
, et calage moteur , jusqu’à la tout OK , MAIS une fois le faisceau électrique remonter , quand j'ai brancher la batterie il y avait des étincelles et le démarreur
tournait , j'ai débrancher et appeler mon oncle qui s'est aperçu que le fil l'alimentation du demarreur touchait un fil du lanceur , j’avais mal serre les cosses:maisquelcon:
après on a essayer de démarrer , la quand je tourne la clés en position démarrage le démarreur tourne le moteur démarre mais des que je relâche la clés
le moteur se coupe , la-dessus , on a changer le relais double (par un d'occase ) et aussi le calculateur (peur d'avoir eu un court circuit ) mais rien y fait
cela continu
pourriez vous m'aider ,car j'ai retrouver un taf et j'ai besoin de ma mémère  |
|
|
 |
|
c'est comme si tu n'avais pas "d'automaintien" (analogie avec un circuit électrique) quand tu démarres...peut être que l'alim du calculateur est mal câblée et ne "reste pas " une fois la clé relâchée? ou l'alim du relais double. Je pense que tu vas être bon pour vérifier soigneusement ton câblage....peut être un fil coupé dans ton faisceau... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|