|
 |
|
Bonjour à tous,
voilà j'ai une tache qui est apparue sur le siège passager (cuir/alcantara).
Seul la partie alcantara est touchée et je voudrais savoir quel est le meilleur produit à utiliser. J'ai fait le tour de plusieurs magasins et le choix est énorme.
Mais je suis sûr que certaines marques sont meilleures que d'autres.
En plus, certains produits pour tissus sont dangereux pour le cuir alors je ne sais pas quoi choisir.
Faites-moi profiter de vos expériences, merci  |
|
|
 |
|
c'est une tâche de quoi ?  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | c'est une tâche de quoi ?  |
a ton avis, une tache qui "apparait" au milieu du siege passager, ca peut etre quoi?  |
|
|
 |
|
Merci madame -> OK, je sors... |
|
|
 |
|
C'est pas ce que vous croyez .
Blague à part, quels produits vous utilisez ? |
|
|
 |
|
Jpense ke nico pourra te renseigner  |
|
|
 |
|
Encore faut-il savoir de quel tâche il s'agit non  |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | Encore faut-il savoir de quel tâche il s'agit non  |
oui...  |
|
|
 |
|
Bah en fait je sais pas trop, c'est une auréole blanche. (pas de blague SVP). Et comme mes sièges sont noirs, ça fait pas joli joli...... |
|
|
 |
|
avec un gant de toilette mouillé (sans savon) ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
stam48 a écrit: | Bah en fait je sais pas trop, c'est une auréole blanche. (pas de blague SVP). Et comme mes sièges sont noirs, ça fait pas joli joli...... |
pourquoi on ferai une blague? tu a quelque chose a te reprocher?
ca fait tache non  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
avec un gant de toilette mouillé (sans savon) ? |
J'ai déjà essayé, rien à faire.
J'ai peur que ce soit de la neige qui a fondu et avec tout le sel qu'ils jettent sur nos routes,  |
|
|
 |
|
et les bombes styles K2R ? |
|
|
 |
|
Ouais ouais... tache blanche sur le siege passager....
de la sueur quoi... Et si t'as pas de bol, c'est pas une tache, mais une decoloration du tissu. Et oui, la sueur est super aggressive! D'ou tout l'interet d'avoir des protec sur les sieges
Alors, tu peux essayer la bombe a moquette (c'est de la mousse, faut frotter, puis aspirer). Par contre, je sais pas ce que ca peut donner sur le cuir! Va demander dans un magasin de salon, ou de tapis. Au pire, demande a un sellier, ils doivent savoir ca!
La neige, je crois pas trop, a moins que tu te sois amuse a faire un bonhomme de neige sur ton siege passager?  |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | et les bombes styles K2R ? |
sur de l'alcantara... j'essairai pas trop ce genre de chose  |
|
|
 |
|
Demande à qq'1 qui travaille dans un pressing, ils sont au courant des matières, des taches et des remèdes  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Ouais ouais... tache blanche sur le siege passager....
de la sueur quoi... Et si t'as pas de bol, c'est pas une tache, mais une decoloration du tissu. Et oui, la sueur est super aggressive! D'ou tout l'interet d'avoir des protec sur les sieges
Alors, tu peux essayer la bombe a moquette (c'est de la mousse, faut frotter, puis aspirer). Par contre, je sais pas ce que ca peut donner sur le cuir! Va demander dans un magasin de salon, ou de tapis. Au pire, demande a un sellier, ils doivent savoir ca!
La neige, je crois pas trop, a moins que tu te sois amuse a faire un bonhomme de neige sur ton siege passager?  |
La tache est sur l'alcantara  |
|
|
 |
|
moi j'utilse les bombe Holts, mais je ne c pas ce que sa donnerai sur de l'alcantara |
|
|
 |