306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

1.8 16V
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par Mc Nuggets le 21 07 2004 13:32  R&eacutepondre en citant

Salut je voudrais des infos sur ce moteur.
perf, conso, problèmes éventuels, longévité, etc...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Eden le 21 07 2004 13:46  R&eacutepondre en citant

Mc Nuggets a écrit:
Salut je voudrais des infos sur ce moteur.
perf, conso, problèmes éventuels, longévité, etc...

Merci


Perfs :

Bonnes

9.8 de 0-100
31.5 au 1000 m DA

Conso

Elevée quand on tire,sobre si on roule normalement

10 à 12 L en tirant les rapports jusqu'à 5000 voire 6000 et en appuyant à fond (= conduite sportive)

8 L en ville en appuyant pas trop fort et en tirant jusqu'à environ 3000-4000
10 L en ville en appuyant fort et en tirant jusqu'à + de 5000

Autoroute : à 130 je sais pas
A 170-180 de moyenne : presque 11 L

Problèmes éventuels

Jamais eu de problème.


Longévité

Comme tout les moteurs,si bien entretenu et pas malmené à froid,on peut dépasser les 150000 facilement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 21 07 2004 13:47  R&eacutepondre en citant

Mc Nuggets a écrit:
Salut je voudrais des infos sur ce moteur.
perf, conso, problèmes éventuels, longévité, etc...

Merci
Les problemes, je sais qu'elle est fragile de la courroie de distribution mais c'est pour la 1 ere génération , apres ca se calme un peu
Pour la longévité, ben je me rapel avoir refait une segmentation sur une 406 qui avaiit plus de 250000 kms. Ca peu toujours donné un ordre de kilometrage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Mc Nuggets le 21 07 2004 15:16  R&eacutepondre en citant

ce moteur m'interresse en fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 21 07 2004 15:18  R&eacutepondre en citant

Tu as koi actuellement? Du 1.4L ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 21 07 2004 15:42  R&eacutepondre en citant

Mc Nuggets a écrit:
ce moteur m'interresse en fait


Il est pas mal

Le XU10J4RS est mieux mais il est pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 21 07 2004 15:55  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Mc Nuggets a écrit:
ce moteur m'interresse en fait


Il est pas mal

Le XU10J4RS est mieux mais il est pas mal

Ouaip, le le XU7JP4 est sympa

Mais en restant encore dans les 4 cylindres 16s, il y a surtout le XU10J4TE qui est le must

une petite vidéo d'un moulin qui à quasiment la même prépa que le miens... les collecteurs en inox sur mesures en moins
http://videos.jsoclub.com/VideosJSO/Banc_205T16JSO.mpg


Mama Miaaaaaaaaaaaa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par lolo13 le 21 07 2004 16:20  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:


Autoroute : à 130 je sais pas
A 170-180 de moyenne : presque 11 L



c'est pas bien ca :D
qu'est-ce que ca va être avec le XU10J4RS? :D :twisted:




sarkozy powa :twisted:











ok je sors..... :arrow:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 21 07 2004 16:21  R&eacutepondre en citant

lolo13 a écrit:
Eden a écrit:


Autoroute : à 130 je sais pas
A 170-180 de moyenne : presque 11 L



c'est pas bien ca :D
qu'est-ce que ca va être avec le XU10J4RS? :D :twisted:




sarkozy powa :twisted:











ok je sors..... :arrow:


Pour l'instant,je roule moins vite avec la S16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par lolo13 le 21 07 2004 16:23  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:

Pour l'instant,je roule moins vite avec la S16


bah ca vaut mieux tant que tu ne connais pas les réactions du véhicule à 100%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Mc Nuggets le 21 07 2004 16:47  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Tu as koi actuellement? Du 1.4L ??

Oula non j'ai un 1.9D ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 21 07 2004 16:48  R&eacutepondre en citant

Mc Nuggets a écrit:

Oula non j'ai un 1.9D ::


avec le 1.8 16S, c'est déja le jour et la nuit :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Mc Nuggets le 22 07 2004 13:13  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Mc Nuggets a écrit:

Oula non j'ai un 1.9D ::


avec le 1.8 16S, c'est déja le jour et la nuit :D
Je m'en doute et je pense me racheter une phase 2.2 1.8 16V donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par carlito le 22 07 2004 13:25  R&eacutepondre en citant

tu viens de refaire ta tuture et tu veux changer pour une autre :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Mc Nuggets le 22 07 2004 13:32  R&eacutepondre en citant

carlito a écrit:
tu viens de refaire ta tuture et tu veux changer pour une autre :roll:


Le 1.9D c'est pas trop mon truc, c'est pas demain que je la change mais j'y pense sérieusement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 22 07 2004 14:39  R&eacutepondre en citant

Mc Nuggets a écrit:

Le 1.9D c'est pas trop mon truc, c'est pas demain que je la change mais j'y pense sérieusement

Pour changer un moteur diesel et passer a une essence c'est galère, jte conseillerai de mettre un moteur TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Eden le 22 07 2004 14:40  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Mc Nuggets a écrit:

Le 1.9D c'est pas trop mon truc, c'est pas demain que je la change mais j'y pense sérieusement

Pour changer un moteur diesel et passer a une essence c'est galère, jte conseillerai de mettre un moteur TD


:ptdr:

il veut changer de voiture et prendre une XS 1.8 16V phase 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 22 07 2004 14:41  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Mafia34 a écrit:
Mc Nuggets a écrit:

Le 1.9D c'est pas trop mon truc, c'est pas demain que je la change mais j'y pense sérieusement

Pour changer un moteur diesel et passer a une essence c'est galère, jte conseillerai de mettre un moteur TD


:ptdr:

il veut changer de voiture et prendre une XS 1.8 16V phase 3

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ché comprend!!! :D

Mais mon intérieur tu le prend tjr rassure moi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Mc Nuggets le 22 07 2004 15:33  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Eden a écrit:
Mafia34 a écrit:
Mc Nuggets a écrit:

Le 1.9D c'est pas trop mon truc, c'est pas demain que je la change mais j'y pense sérieusement

Pour changer un moteur diesel et passer a une essence c'est galère, jte conseillerai de mettre un moteur TD


:ptdr:

il veut changer de voiture et prendre une XS 1.8 16V phase 3

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ché comprend!!! :D

Mais mon intérieur tu le prend tjr rassure moi?

OUI :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 22 07 2004 15:35  R&eacutepondre en citant

Mc Nuggets a écrit:

OUI :D

BON :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés