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Bonjour à toutes et à tous !
Voila, je compte changer mes 4 injecteurs sur ma 1.8 16v et je sais ou ils se trouvent , cependant aucune idée de comment les demonter ? J'ai chercher sur le net et sur le fofo toute la journée mais je trouve rien.
Si quelqu'un pouvait simplement m'indiquer les étapes ?
Je compte changer en même temps la pompe à carburant ainsi que ma bobine d'allumage et je voulais savoir si il était nécessaire de faire un réglage quelconque ?
Ah et pendant que j'y suis, savez vous ou ce trouve le capteur PMH ? je le trouve pas non plus ...
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me lire en tout cas ! |
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salut,
il te faudra repérer la rampe essence, ensuite retirer les vis de fixation, retirer le clips de connection arrivée d'essence
tu retires la rampe et il y a des agrafes sur chaque injecteurs tu les retires et ensuites tu déclipses chaque injecteurs de la rampe et c'est bon |
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Merci de ta réponse, c'est bon je vois comment je dois faire !
En revanche est ce nécessaire de remplacer la pompe à essence avec ? Ou de faire des réglages au niveau du calculo ? |
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test ta pompe avec un multimétre si elle n'a pas la péche en Ampérage cela peut être utile
sinon vérifie ta capsule de régulateur de pression |
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Merci encore de ta réponse .
Pour la pompe, à Combien doit être l'amperage ?
Et ou ce trouve la capsule de régulateur de pression ? |
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elle se trouve sur la rampe c'est la capsule grise, démonte là et regarde si le joint sphérique est bon et pas trop lâche puis si le tamis (genre de petit grillage n'est pas craqué et ou absent) si c'est le cas tu peux changer ton régulateur pression par un neuf et tu auras de nouveau un ralenti stable  |
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Mais comment sais tu que mon ralenti cafouille !!
Ah c'est donc cela ce machin
Merci pour l'info ! Je me charge de vérifier cela.
Concernant la pompe, au niveau de l'amperage je doit retrouver combien ? |
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la capsule qui fait ça le cafouillage de ralenti sur les essences souvent, ensuite on parlera débimétre mais avant autant voir les piéces les moins chéres
Je pense que tu as ton régulateur sale ou hs  |
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Dacc ca marche, dans ce cas je commence par changer les injecteur et la capsule et je te tient au courant.
Merci de ton aide en tout cas . |
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la capsule avant les injecteurs dans idéal car moins chére à l'achat  |
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Ah mon vieux, si tu entendait le bruit de tracteur qu' Elle fait tu rigolerais à gorge déployée  |
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azy vidéo  |
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jte fait ca rapidement  |
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Et voila la fameuse vidéo !!
On entend pas trop le ralenti merder mais comme je suis tout j'ai pas l'assistant pour faire le démarrage.
https://vimeo.com/296025130
Dit moi ce que t'en pense . |
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ça à l'air de claquer en effet peut être injo, mais bon pas simple en vidéo tout de même
tiens nous au courant |
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Ouaip,
C'est soit les injecteurs, soit les bougies soit les poussoirs SOIT les coussinets de bielles.
Je suspecte FORTEMENT les poussoirs mais bon ... Prions que cela soit juste les injec.
Ca fait 25000 km que ça claque comme ca et aucun souci moteur ni fumé. Donc bon... A voir. |
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Wa ce bruit de b****
Pour voir le bruit que ça fait les injecteurs, tu peux les débranché un par un, le moteur bouge dans tous les sens et tu vois vraiment s'il marche ou pas, ils sont facile à déclipser sur ce moteur. Bon je sais pas si ça se fait, mais j'avais testé j'avais un bruit bizarre aussi et je savais pas d'où ça venais (finalement bougie mal serrée).
Mais elle a combien de bornes?
Y'a un produit pour les poussoirs, d'après les différents messages que j'ai vu sur plusieurs forums ça marche bien, ça coûte une 30aine d'euros |
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Elle a 325 000 km.
Produit pour poussoir déjà utiliser ca a pas changer le bruit d'un poil.
Je vais procédé par élimination :
- Bougie et injecteur (faut que je les change de tout façon)
- Coussinets de vielles
- Poussoirs
J'ai regarder un peu sur internet les bruits que ça fait une bielle coulé et c'est bien plus bruyant. Ca ce rapproche plus d'une bougie ou injecteur mort.
Je vous tient au courant les gaaaars |
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Ah ouais 325.000 quand même!
T'as la livraison gratuite sur Oscaro actuellement, les bougies t'en as pour 10 balles, j'ai pris les BERU - Z193 (2.22e pièces) et les injecteurs bosch ils sont à 30€ pièces.
J'avais un bruit chelou aussi j'avais regardé y'a pas longtemps ^^
Les poussoirs c'est 300€ de mémoire , j'avais regardé ce tuto sur une golf si ça peux t'aider: http://www.passiongolfgti.com/spip.php?article265
Bon courage!! |
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Merci de ton aide l'ami
J'ai commander 4 injecteur et des bougies selon la préconisation RTA.
Pour les poussoirs je voit comment m'en charger mais j'ai pas le matos donc ça sera forcément garage.
C'est pour ça que j'espère que ce n'est pas eux qui merde.
Même si c'est pas nécessairement dangereux mieux vaut prévenir que guérir.
Et oui elle a de la bouteille ! Je l'est acheter 400euro, une première main qui appartenait à une famille qui en a pris vraiment soin. J'ai toutes les vérités d'entretient etc... Et elle tourne impec, sauf ce bruit de claquement.
Étant novice en mécanique j'en profite pour m'instruire  |
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