|
 |
|
j'ai hâte d'aller le voir celui la
rien que les 2 premiers me font péter de rire, j'espère que le 3ème sera pareil !
l'humour des 2 premiers films est vraiment tueur
c'est les trucs biens cons du genre, la scène jean claude duss qui fait du karaté dans le 1 qui font rire je trouve !! |
|
|
 |
|
moi j'y vais vendredi soir normalement, je vous dirrais ce que ca donne, j'espere qu'il sera aussi bien que les 2 premier
@plus
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi j'en sors!
mais bon vu que vous allez le voir, je ne vais rien dire jusque là ... |
|
|
 |
|
pitchoun64 a écrit: | moi j'en sors!
mais bon vu que vous allez le voir, je ne vais rien dire jusque là ... |
 |
|
|
 |
|
trop trop trop de pub et de bourrage de crâne à ce sujet, ca ne me donne pas du tout envie d'aller le voir maintenant  |
|
|
 |
|
Nous on y va ce soir en esperant pas etre trop decu  |
|
|
 |
|
Eh bien ca y est j'ai vu les bronzés III, ca se laisse regarder quand même une fois, mais bon je m'attendais a ce qui casse pas trop les briques quand même  |
|
|
 |
|
Donc ça vaut pas le coup de le matter au ciné, chez moi ça fera l'affaire. en espérant quelques bonne scènes tout de même. |
|
|
 |
|
j'y vais samedi je vous dirai ce que je pense |
|
|
 |
|
apres l'avoir vu je ne dirai qu'une seule chose
je ne regrette pas d'avoir payé une place pour le voir. il est geant!!!!! ( si on aime les bronzés bien sur) |
|
|
 |
|
Ca va. J'étais parti dans l'idée qu'avec toute la pub et le challenge que cela représentait le 3ème opus ne serait pas fabuleux. Au final je ne suis pas trop décu. Il ne casse pas autant la baraque que ces prédecesseurs mais de bonnes rigolades malgré tout  |
|
|
 |
|
J'y vais ce soir  |
|
|
 |
|
beaucoup de pub et de promo pour pas grand chose!!
y a rien d excxeptionnel je prefere le 1 et le 2 de loin!!! |
|
|
 |
|
je regrette pas d'avoir payer le ciné car j'ai bien rie surtout sur un passage j'en ai meme pleurait!  |
|
|
 |
|
j'ai été le voir hier soir.
il n'est pas exeptionnel loin de la
marrant mais sans plus je trouve...
vu la pub qu'ils ont fait on s'attend a beaucoup mieu
Gérard Jugnot est  |
|
|
 |
|
AirOne. a écrit: | j'ai été le voir hier soir.
il n'est pas exeptionnel loin de la
marrant mais sans plus je trouve...
vu la pub qu'ils ont fait on s'attend a beaucoup mieu
Gérard Jugnot est  |
Chui normaleuuuuu  |
|
|
 |
|
j'ai bas de brobleume f'est nerbeuuuuuu
 |
|
|
 |
|
el_amigo78 a écrit: | j'ai bas de brobleume f'est nerbeuuuuuu
 |
 |
|
|
 |
|
Moi j'ai pas été morte de rire du début à la fin mais c'était sympa je ne suis pas déçue  |
|
|
 |