|
|
 |
|
Bonjour,
Je me perd un peu sur Oscaro ... Le bouchon de ma jauge de niveau d'huile vient de lâcher. J'aimerai changer cette jauge mais je ne trouve ps ma référence. C'est une 306 XS 2LHDI de Novembre 2000 - (7HRHYF)
Merci de votre aide ;D  |
|
|
 |
|
La référence Peugeot de la jauge à huile pour une 306 HDI est 1174 62,cette jauge est aussi disponible chez Peugeot.
Donc si ce n'est pas disponible sur Oscaro,il faut prendre chez Peugeot. |
|
|
 |
|
Merci RHY ;D
Sur Oscaro, j'ai un souci avec l'intitulé de la recherche ...
Via 306 II (N5, 7A, 7C, 7S) 03/1997 à 02/2002 je n'ai rien de proposé ....
Via 306 II SEDAN (N5) 03/1997 à 02/2002 : j'ai 2 jauges de proposée, dont le code référence Peugeot donné est ' 117461'
Quand penses-tu ? |
|
|
 |
|
Starced a écrit: | Merci RHY ;D
Sur Oscaro, j'ai un souci avec l'intitulé de la recherche ...
Via 306 II (N5, 7A, 7C, 7S) 03/1997 à 02/2002 je n'ai rien de proposé ....
Via 306 II SEDAN (N5) 03/1997 à 02/2002 : j'ai 2 jauges de proposée, dont le code référence Peugeot donné est ' 117461'
Quand penses-tu ? |
Le code que j'ai donné plus haut c'est celui pour le moteur HDI de nos 306(1174 62).
Voici un exemple de recherche pour une 306 HDI sur oscaro,tu dois choisir 306 II..et le type c'est 2.O HDI 90 cv,on s'en tape des finitions la jauge est la même pour toutes les 306 HDI:
La référence pour la jauge,je ne l'ai pas eu au hasard,j'ai été sur le service box peugeot pour vérifier la référence.(1174 62) |
|
|
 |
|
Merci !
Je m'occupe de cela ;D |
|
|
 |
|
Salut Starced,
J'ai eu le même soucis que toi...
Comme toi, j'ai survolé les différents sites et comparé les cotes : ca ne correspondait pas...
Résultat direction chez Peugeot pour en commander une et... Loupé ce ne sont pas les mêmes... Du coup, j'ai refait des repères comme sur l'ancienne et ca fait l'affaire.
Ca fait tout de même moyen de la part du concessionnaire... |
|
|
 |
|
Xud-7 a écrit: | Salut Starced,
J'ai eu le même soucis que toi...
Comme toi, j'ai survolé les différents sites et comparé les cotes : ca ne correspondait pas...
Résultat direction chez Peugeot pour en commander une et... Loupé ce ne sont pas les mêmes... Du coup, j'ai refait des repères comme sur l'ancienne et ca fait l'affaire.
Ca fait tout de même moyen de la part du concessionnaire... |
Mince !
Sais tu quelle référence tu as acheté chez Peugeot ? Il n'est plus possible de trouver une identique à nos moteurs ? |
|
|
 |
|
La réfénce commandé et reçue était : 1174 62 (et c'est la bonne référence... normalement...)
L'avantage de cette dernière c'est qu'elle est assez longue 540mm alors que sur les site ils parlent beaucoup de 530mm...
J'ai aussi une xs HDI (7HRHYF)... de mars 2000... |
|
|
 |
|
Du coup comment as tu fais ? Tu as sectionné une partie de la tige ?
C'est dingue tout de même.
Sur Oscaro, la référence donnée pour une 306 HDI 2L HDI est 117461 Ici |
|
|
 |
|
Starced a écrit: | Du coup comment as tu fais ? Tu as sectionné une partie de la tige ?
C'est dingue tout de même.
Sur Oscaro, la référence donnée pour une 306 HDI 2L HDI est 117461 Ici |
J'ai repris les "encoches" du coup : c'est bon ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|