|
|
 |
|
salut a tous
petite question , quelle est la longueur des goujons d origine qui vont avec les cyclones ?
( j aurai bien mesure mai j ai pas ma caisse )
et petite question a Alex 21 , la longueur que ceux que tu as avec tes parotech , et si tu as des cales
merci bien  |
|
|
 |
|
De mémoire, je dirais 5 bons centimètres... |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | De mémoire, je dirais 5 bons centimètres... |
je vais te mesurer ça je reviens !!!
EDIT : le boulon fait 6 de long et le pas de vis 4cm ! |
|
|
 |
|
merci bcp les gars et surtout Yka
c est sympa de votre part
i will remember  |
|
|
 |
|
Ben oui, forcément, ça aide d'avoir un goujon sorti... J'allais quand même pas démonter une roue pour tes beaux yeux :D :D  |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Ben oui, forcément, ça aide d'avoir un goujon sorti... J'allais quand même pas démonter une roue pour tes beaux yeux :D :D  |
j'avais aucun goujon sorti ! je suis allé en dévisser un !!! Pour filer un coup de main, ça coute rien de dévisser un boulon  |
|
|
 |
|
donc il me faudrai des goujons de 6 cm de pas de vis  |
|
|
 |
|
Ouais... Reamarque, si j'avais été à la maison, je l'aurais peut être fait.. Mais là , je me serais mal vu quitter mon PC et mon boulot pour aller démonter une roue de ma titine en plein milieu de ma journée de boulot : : |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Ouais... Reamarque, si j'avais été à la maison, je l'aurais peut être fait.. Mais là , je me serais mal vu quitter mon PC et mon boulot pour aller démonter une roue de ma titine en plein milieu de ma journée de boulot : : |
 |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | IsKor a écrit: | Ouais... Reamarque, si j'avais été à la maison, je l'aurais peut être fait.. Mais là , je me serais mal vu quitter mon PC et mon boulot pour aller démonter une roue de ma titine en plein milieu de ma journée de boulot : : |
 | merci kan meme
c bon les gars, j ai resolu mon probs
merci pr vos reponses
j ai trouvé des cales ki vont aller parfaitement bien  |
|
|
 |
|
Alex 21 n'a pas de cales avec ses parotech il me semble. |
|
|
 |