|
|
 |
|
Salut amis de la 306,
Je viens vers vous car je suis confronter à un gros soucis, cela a commencé, il y'a 3 jours, je reviens du boulot, la voiture marchait impeccable, je viens pour la changer de place 3h après, elle ne démarre plus
Je recommence le démarrage en accélérant un peu et elle y va.
Hier en sortant sortant impossible de la démarrée.. après de multiples tentatives, j'ouvre mon capot je regarde un peu partout, et je m'aperçois, que tout est parfaitement clean sauf une chose. Un petit suintement en haut de ma pompette d'amorçage de gasoil.. J'ai demander à un collègue si il pouvais pomper la poire pendant que je démarre, et elle y a été du premier coup.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis?
Ca peut venir de cette petite fuite? Qui créait une prise d'air?
Compliquée à changer ?
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée à vous !
|
|
|
 |
|
Bonjour
il faut que tu inspectes aussi ton porte filtre à gasoil,ton problème peut aussi venir de là :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=61842&sid=f38e0996b0acf9c40213c446ad2694b2
Sinon le plus dure sera de trouver une poire aussi solide que celle d'origine,moi j'ai eu des poires neuves qui se fendillaient avec le temps,ensuite pour enlever l'ancienne poire c'est assez facile hormis la bague de serrage d'origine,il faut utiliser un tournevis et une pince multiprise.
Le porte filtre doit être étanche,la moindre fuite génère des prises d'air,il est possible de remplacer le joint qui fait la jonction entre le boitier plastique et le boitier d'eau du réchauffeur de gasoil,si tu démontes l'ensemble tu comprendras.
Le joint dont je te parle on peut l’apercevoir ici et pour démonter le bloc plastique c'est du 13:
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|