|
|
 |
|
mon copain a vu des jantes d'occasion qu'il veut monter sur sa 306. mais ces jantes sont des audi avec entraxe 4*108 ( comme nous ) ce sont des 14 pouces donc ca devrait etre possible mais elles ont le sigle aui au milieu! cel se changent-il?
merci
qu'en pensez vous? |
|
|
 |
|
normalement sa ce change avec un tournevis de precision tu fais sauter l'insigne attention des fois c'est fixé tres dur bon courage  |
|
|
 |
|
sa se monte  |
|
|
 |
|
Ca se monte l'entraxe est de 4*108 , l'insigne se vire au tournevis, regarde le deport |
|
|
 |
|
je demande le deport et je vous dit.
les pneus sont du 195/70 R 14 se montent elles sur 185/65/14 |
|
|
 |
|
195/70 14 je connais pas
tant que t'as jantes et du 14p tu peux monter tout type de pneus en 14  |
|
|
 |
|
attention!!!!, ok c est du 4x108, verifie le déport,
mais surtout verifie le diametre du moyeu de la jante !!!!!!
car les jantes audi n ont pas le même diametre de moyeu!!!!
ou essaye de voir si il est possible d y mettre des bagues de centrage au diametre peugeot
si la marque des jantes est inconnu ou tres ancienne ,
laisse tomber,tu ne trouvera jamais, tu vas courir dans tous les magasins de pieces de rechanges de ta région et généralement les bagues des autres constructeur de jantes ne correspondent pas sauf si la même jante était produit par un autre fournisseur plus connut.
donc si tu met les jantes avec un moyeu qui ne correspond pas, vibration ds le volant assurées !!! même avec les écrous serrés comme un sourd !!
renseigne toi bien.  |
|
|
 |
|
des jantes audi en 4x108 ?? sur ?? |
|
|
 |
|
ok merci je crois qu'il ferai mieu de trouver autre chose. |
|
|
 |
|
darth_doudou a écrit: | des jantes audi en 4x108 ?? sur ?? |
oui, les vieilles, les audi 80 et 90 en jantes 4 trous sont en 4X108,
c est apres ces modeles que le groupe VW est passé en 4x100
et en 5x100. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Exact regarde bien le diamètre du centrage de la jante. Si tu peux faire le test, enlève la jante d'origine et met la nouvelle en place, lorsqu'elle est plaquée sur le moyeu tu ne dois pas pouvoir la bouger hroizontalement ou verticalement.
Sinon comme disait dr gang, mieux vaut laisser tomber et trouver des Cyclone  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|