|
|
 |
|
Bonjour a tous , je suis tous nouveau sur ce forum ,
alors voila , j'ai une 306 1,6 essence de 1994 roland garros phase 1 , elle fonctionnait a merveille , démarrait par tous les temps , ect . Mais depuis que j'ai démonté phares avant par choc , pour la remettre d'origine et enfin la passé au ct , celle ci ne veut plus démarrer .......
- le démarreur tourne
- les voyants semble normal
- j'ai testé tous les fusibles
- j'ai essayé avec le relai double d une autre
- j'ai essayé avec le calculateur d'une autre ( car j'en est une 2 eme qui tournait bien, en pièces que j'ai acheter pour refaire la mienne niveau carrosserie )
- j'ai échangé les relais sous tableau de bord avec l'autre
- j'ai échangé le capteur qui est sur la boite ( si je ne me trompe pas c est le capteur pmh )
- j'ai testée ma pompe a essence c est ok
- j'ai débranché le tuyaux d essence arrivé moteur , puis essayé de démarrer , l'essence arrive correctement jusque la rampe d'injecteurs , puis plus d essence , les bougie sont sèches et il y a de l'allumage au démarrage .....
J en conclue que mes injecteurs s'ouvre pas .............???!!!!!!
- j'ai désespérément cherché ce capteur a inertie en vain , je le trouve pas , rien au niveau du calculateur batterie ect ......
je ne comprend pas , surtout que cette fichu panne est arrivé comme sa sans que l on bricole le moteur. le matin elle avait démarré nickel puis plus rien après changement face avant .......
au secour SVP |
|
|
 |
|
Salut,
Tu n'as pas ce bouton, normalement il est fixé derrière la batterie.
L'image ne vient pas d'une 306 mais il est pareil. S'il ne se trouve pas là , vérifie qu'il ne sont pas tombé derrière la batterie.. Il est aussi possible que ta voiture n'en soit pas équipé, et alors à ce moment là , je peux malheureusement rien faire de plus pour toi pour le moment. |
|
|
 |
|
Salut,
Un oubli en remontant les phare de rebrancher une masse peut etre? Je sais plus si il y en a une a ce niveau?
Moi je pencherais sur un oubli ou quelque chose de mal connecté pendant le remontage?
Peut être une piste. |
|
|
 |
|
oui il y a une masse, de toute façon tu es bon pour redémonter ton PCet vérifier ton cablage et autres faisceau.dans un 1er temps |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|