|
 |
|
bonjours a tous,
mon coffre est bloquer, je n arrive plus a l ouvrir avec la centralisation ni meme avec la clef
auriez une solution? est t il possible de l ouvrir de l interieur ? si oui comment ?
merci par avance  |
|
|
 |
|
demonter ton cache du moteur essuie glace arriere, en ayant abaissé les banquettes pour entrer dans le coffre et tu lactionne toi meme du l'interieur c'est ce que j'avais fait quand mon barillet a laché |
|
|
 |
|
pour la centralisé: verifi ton faisceau de coffre et ta serure
pour le barillet, c'est classique sur les phase 1 et 2.1 (et toutes les peugeot de la meme époque), c'est pour ca ils ont viré la serure sur phase 2.2  |
|
|
 |
|
oki merci me voila rassuré, par contre j ai pas compris le coup du cache de l essuie glace arriere ?
sinan combien sa coute de remplacé le barilet ?
merci de votre attention les gars  |
|
|
 |
|
XxbloodknightxX a écrit: | oki merci me voila rassuré, par contre j ai pas compris le coup du cache de l essuie glace arriere ?
sinan combien sa coute de remplacé le barilet ?
merci de votre attention les gars  |
Tu rabat ta banquette et vire ta plage.
T'a un grand plastique noir sur l'interieur de la porte du coffre, c'est ca que tu dois démonter. |
|
|
 |
|
désolé si je n'ai pas été tres clair, effectivement tu rabats les banquettes et tu tombes sur un cache noir en plastique tres allongé, qui est vissé par plusieurs vis etoiles, tu devisses et tu pourra ainsi acceder au mecanisme d'ouverture de haillon  |
|
|
 |
|
Sinon dans ce cas ya plus simple !
un bon coup a la gauche de la serrure et en
general ca debloque le truc et c bon !
c'est souvent que ca arriv ca me la fait !
perso comm ca ma soulé que le moteur de centralisation
se bloque, et de taper dans le hayon
ba je lai eclaté en forcant avec la clef, en faisant
atention de pas casser la clef dedans !
voila et depuis ca marche nikel, ba sauf le coffre
ba il est plus centralisé c'est tout !
bon je vous rassure les voitures des clients je
les repart pas comm ca !  |
|
|
 |
|
bon je vais essayer la méthode douce demain ^^ merci ! |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | pour la centralisé: verifi ton faisceau de coffre et ta serure
pour le barillet, c'est classique sur les phase 1 et 2.1 (et toutes les peugeot de la meme époque), c'est pour ca ils ont viré la serure sur phase 2.2  |
Meme sur les derniere phase 2.1, il n'y a plus la serrure. A vrai dire, a partir de mai 98 pour etre plus precis. Enfin pour ceux qui ont le verrouillage centralise |
|
|
 |
|
XxbloodknightxX a écrit: | bon je vais essayer la méthode douce demain ^^ merci ! |
Euh a bon pourquoi ?!
te plais pas ma methode ?
 |
|
|
 |
|
christophe_306 a écrit: | cyril68200 a écrit: | pour la centralisé: verifi ton faisceau de coffre et ta serure
pour le barillet, c'est classique sur les phase 1 et 2.1 (et toutes les peugeot de la meme époque), c'est pour ca ils ont viré la serure sur phase 2.2  |
Meme sur les derniere phase 2.1, il n'y a plus la serrure. A vrai dire, a partir de mai 98 pour etre plus precis. Enfin pour ceux qui ont le verrouillage centralise |
Le verouillage centralisé est d'origine.
Oui, je sais qu'il y a plus egalement le joint de vitre non plus et que la lunette est collé. la console est en gris aussi  |
|
|
 |
|
c est ton moteur de centralisation de coffre qui a laché  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | c est ton moteur de centralisation de coffre qui a laché  |
Combien coute ce moteur ?? |
|
|
 |
|
306s1659 a écrit: | soub a écrit: | c est ton moteur de centralisation de coffre qui a laché  |
Combien coute ce moteur ?? |
une trentaines de zeurros  |
|
|
 |
|
|
 |
|
par contre je dois changer le moteur du coup et je voudrais savoir comment bloquer mon coffre en attendant d'avoir la pièce ? |
|
|
 |