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Bonsoir tout le monde.
J'ai mon démarreur qui à lâché et j'aimerais le remplacer, sauf que je ne sais pas ou il se trouve.
J'ai déjà farfouiller un peu sur le net mais impossible de savoir ou il est sur mon modèle.
Le truc c'est que j'en ai besoin pour en racheter un à la casse car il veulent voir l'ancien modèle.
Vous pouvez vaguement me montré ou il est pour que je puisse savoir ou chercher ?
et si vous pouviez me dire comment démonté ce serais tip top ! |
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Salut,
il est juste derriere le boitier papillon depose le et ensuite tu a trois vis sur le carter d'embrayge pas de difficulter particuliere!
Ca prend environ 1h peut être moins.
Bon courage  |
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Et comment je démonte le papillon ?
Nan je rigole je vais me renseigner pour ça.
En vérité si vous voulez toute l'histoire j'ai mon démarreur qui à claquer sur la station service en face de mon taff (trooooo b1)
et du coup jdoit le démonter pour l'apporter a la casse qui m'en refilera un autre, parceque selon eux "ont a trop de modèle de demareur y nous faut le votre démonter pour qu'on trouve le bon" .
Même si je suis quasi sur a 90% qu'ils me font faire ca juste pour me taxer le démarreur après pour le retaper et le revendre derrière, je suis pas sur que le démontage sois ABSOLUMENT nécessaire.. si ?  |
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Je pense pas non plus qu'il faille absolument démonter, je dirais que tu peux trouver en échange standard et que quand tu ramèneras le vieux ils te remourseront la consigne. Normalement c'est comme ça. Mais dans une casse il te le prendrons au mieux pour le poids en féraille je pense.  |
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Bha les casses que j'ai appelé veulent voir le démarreur démonter sinon ils peuvent pas savoir lequel il me faut.
Le truc c'est que ma caisse est loin de chez moi et jsui pas chaud pour faire 30km a pied avec un démarreur dans la main et le boîtier papillon dans le coffre surtout que je sais même pas comment déposer tout ça...
C'est un coup a me retrouver avec une voiture immobiliser...
Avec la ref OEM ils peuvent trouver la pièce n |
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Je pense que oui, tu peux bien commander des pièces via le net avec juste la plaque de ta voiture. regarde sur les sites ou autre, tu trouvera surement les numéros oem de tes pièces. après je pense que d'autre peuvent t'en dire plus.
Perso je n'est pas accés à la documentation pour te renseigner malheureusement. |
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Arf...
Bon je vais voir pour ça alors.
Je vous tient au courant mais si quelqu'un trouve quelque chose qui pourrais m'aider surtout n'hésitez pas !! |
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sinon pour le papillon tu débranche les durite et les capteur. ensuite tu a trois vis à tete hexagonal et tadaaa c'est fini. J'ai pas préciser mais débranche bien évidemment ta batterie avant de faire c'est manip'.  |
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Okii super ! Merci de ta réponse.
Je vais voir si je réussi a choper le numéro OEM .. sinon on fera ça sur le parking  |
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Pas de soucis!
A la prochaine bonne soirée  |
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Salut les gars !
Alors je viens au nouvelles.
J'ai reussi à choper la référence OEM de la pièce qui est : 5802e4
Je pense qu'avec ça la casse devrais trouver ma pièce non ?
Dans tout les cas je les appels cette aprem pour savoir.
Et j'ai également prévue de faire le démontage aussi cette aprem..
Je vous tient au courant  |
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Salut,
J'espère que ça roule, tiens nous au courant! |
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Ola les gars.
Je vient aux nouvelles !
Alors j'ai essayé de démonter mon boîtier papillon pour accéder au démarreur... Les vis sont tellement rouillé que l'empreinte de la tête (en torx) est lisse.. donc impossible de virer le papillon et du coup je suis coincé.
N'ayant pas de chalumeau je peu pas faire chauffer pour les déloger a la pince.
Vous auriez une astuces pour les virer ?
Ah oui et dernière questions.
Vous savez ou ce trouve le débitmètre d'air sur mon modèle ?
Cordialement. |
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J’oubliai tu peux aussi faire sa aussi, avec un marteau et un tournevis plat tu donne des coups sec dans le sens du desserrage en essayant de pas cassé la vis.
tu peux aussi enfoncer un tournevis assez gros dans la tête de la vis et taper au marteau dessus pour qu'il fasse une empreinte, ensuite tu desserre avec le tournevis. |
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