.:
Mes Messages
:.
Explosion collecteur admission
Moteur - Mécanique
Par Ld00 le 02 12 2017 19:07
Bonjour à tous et merci d avance pour votre aide
Je poses une 306 1.8 16v moteur xu7jp4 bicarburation ess/gpl
Cette semaine, un matin en voulant démarré, une détonation ce fait entendre dans le moteur, suivi d une fumée, je m aperçois que le collecteur d admission est totalement explosé sur le dessous.
Je pense de suite à mon injecteur gpl, ou je me dis qu il a laissé passer du gaz dans le collecteur d admission est forcément au démarrage explosion.
Ce que je n arrive pas à comprendre c est que j ai retrouvé plus d 1 litres d huile au sol sans compter les projections dans le compartiment moteur, je suis surpris de voir une quantité si importante d huile dans le collecteur, qu en pensez vous ?
Merci d avance
Par Flarribo le 04 12 2017 20:46
Peut être que l'huile vient pas du collecteur, mais d'une "durite" dans les environs. Ou alors t'as vraiment un problème.
T'es sûr de ton diagnostique pour l'injecteur GPL défaillant ?
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés