.:
Mes Messages
:.
[aide] Rétroviseurs électriques ne fonctionnent pas
Electricité - Electronique
Par ophidiian le 06 11 2017 18:12
Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire fonctionner le réglage des rétros électriques sur mon break de 99.
Je viens d'acheter une commande neuve en pensant que c'était la cause mais toujours aucun signe de vie des rétro.
Je n'arrive pas à tester le bon fonctionnement de la commande, savez vous où je pourrai récupérer le schéma électrique du montage ? J'ai trouvé un topic sur forum auto qui parle des voies 1,3 et 5 pour le fonctionnement du rétro gauche donc j'ai testé la continuité entre les bornes 1 et 5 ou 3 et 5, en essayant les 4 côtés du réglage rétro, mais je n'ai rien (idem pour le côté droit avec les bornes 2,4 et 14).
Le fusible concerné est bon puisqu'il gère aussi le plafonnier, capteur de pluie etc, qui fonctionnent.
C'est la seule chose qui ne fonctionne pas sur la voiture et j'aimerai m'en occuper.
J'ai essayé de démonter un rétro pour voir un peu le câblage mais je n'ai pas su comment faire et j'ai pas voulu casser quelque chose.
Auriez vous des pistes à explorer pour résoudre le problème ?
Merci d'avance
Par sebingrid le 06 11 2017 19:36
t'as regardé du côté du faisceau de porte ?
Par ophidiian le 06 11 2017 20:33
J'y ai pensé mais j'ai vu qu'il avait été réparé (visuellement c'est propre) donc j'ai pas approfondie cette piste.
Sais tu quels fils correspondent à quelle fonction ?
Par sebingrid le 06 11 2017 20:57
là de tête non, si t'as une RTA ou en utilisant les dossiers inside
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés