|
|
 |
|
Bonjour,
je souhaiterai de l'aide car j'ai quelques petits soucis avec la 306 1.9d de 1994 de ma femme.
En faite, la voiture n'a pas roulé depuis 3 ans, ma belle mère m'a dit que la voiture marchais bien sauf qu'elle avait une fuite d'huile, je me suis donc dit que cela ne me couterai pas trop chère de la remettre en état et elle ferait une bonne première voiture pour ma femme.
J'ai donc changé le joint de cache culbuteur, fait une vidange avec filtre à huile et gasoil, une batterie neuve bien sur et mis de nouvelles bougies de préchauffage et la magie elle démarre ! Sauf que... la pompe à injection pisse un max... Je commande donc un kit de joint sur ebay que je change pas de soucis, elle démarre et roule même sauf que, les voyant STOP et HUILE rouge sont allumés donc je ne vois pas d'où cela peut provenir une idée ?
Quelques autres soucis remarqués : Ventilation ne marche pas (elle ne marchait plus avant non plus), j'ai remis de l'essence et il y a une fuite car de l'essence coule d'en dessous juste après le passage de roue.
Merci d'avance
|
|
|
 |
|
Bonjour,
Peut-être de la pression d'huile ou de son capteur
|
|
|
 |
|
C'est le pressostat d'huile ? J'y avais pensé, je vais le commandé je vais voir si c'est ça
|
|
|
 |
|
Quand elle tourne pas de fuite ?
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés