.:
Mes Messages
:.
Aide urgent problème de accélération (pompe?)
Moteur - Mécanique
Par pedroteixeira le 07 10 2017 16:01
Bonjour je viens de faire une gros révision sur mon moteur.
Toute les joins distri pompe à eau et je fais des petites modifications comme embrayage renforcé turbo gt18 intercooler et pompe HP R70 d’un 2.2 hdi
J’ai remonté le moteur et il démarre au quart de tour mais j’ai pas de accélération. Si je appuie sur l’accélérateur 10% il accélère doucement jusqu’a 1800tr si j’appuie plus que ça Il temble fume et accélère pas et ou but d’un moment se cale si je reste à appuyer sur l’accélérateur.
Est-ce qu’il y a quelque réglages à faire sur le calculateur pour le changement de pompe HP? Ou une capteur hs ou même la pompe hs? Je pense que la distribution est bien calé parce que il démarre au quart de tour et comme la pompe c’est juste une pompe pour envoyer de pression je pense qu’il y a pas de calage sur la pompe.
Quelqu’un plus entendu peux me aider?
Merci
Par topher21110 le 07 10 2017 22:24
c'est quoi ton moteur?
tu as pu rebranché les divers sonde et tuyaux sur la pompe?
Par pedroteixeira le 08 10 2017 11:33
topher21110 a écrit:
c'est quoi ton moteur?
tu as pu rebranché les divers sonde et tuyaux sur la pompe?
2.0 hdi de 2000. Oui les sondes et tuyaux sont les mêmes.
Sur le capteur HP change que la référence.
Par pedroteixeira le 08 10 2017 12:13
J’ai fais un vidéo avec le problem
https://youtu.be/bzA8pV1893o
Par topher21110 le 08 10 2017 20:24
la ref de la pompe étais exatement la meme que l'ancienne?
tu as modifié quoi? fait quoi comme travaux?
c'est quoi qui sifle sur la video?
Par pedroteixeira le 08 10 2017 20:31
topher21110 a écrit:
la ref de la pompe étais exatement la meme que l'ancienne?
tu as modifié quoi? fait quoi comme travaux?
c'est quoi qui sifle sur la video?
Les pompes sont pas les mêmes. J’ai monté une pompe 2.2hdi.
Je sais qu’elle se monte sans aucun modif mais celle la est d’occasion. J’ai essayé de changer le capteur HP sur la pompe et pareille donc demain je vai monter l’ancienne pompe pour voir.
Les travaux que j’ai fait c’était changer toutes les joins spys joint cache culbuteur embrayage renforcé et le turbo.
Le sifflement c’est le turbo. C’est un turbo modifié (geometrie inversé) et il y a pas de échappement
Par topher21110 le 08 10 2017 21:08
daccord surment ta pompe le soucis
Par pedroteixeira le 09 10 2017 12:38
topher21110 a écrit:
daccord surment ta pompe le soucis
C’était la pompe. Je viens de monter la pompe d’origine et là ça marche nickel.
C’est ça d’acheter des pièces d’occasion sûr le leboncoin :/
Par topher21110 le 09 10 2017 21:10
c'est surtout qu'il faut le meme modèle de pompe sinon sa ne marche plus...(réference modèle)
tu la changeais pourquoi la pompe?
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés