306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

feux de position

Par moliv 85 le 12 06 2017 19:50  R&eacutepondre en citant

bonjour tout le monde je possède une 306 équinoxe 1,4 essence de 98 avec 81000km au compteur. J ai un problème avec mes feux de position car il s allume tout seul dès que je met le contact a l avant et idem a l arrière, je ne sais pas se qui se passe HELP.Les feux s éteigne quand j éteind le moteur. merci pour un coup de pouce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par messiah93 le 12 06 2017 23:28  R&eacutepondre en citant

Salut,

Probablement un pontage qui à été fait par l'ancien propriétaire pour faire comme des feux diurne je suppose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par moliv 85 le 13 06 2017 21:02  R&eacutepondre en citant

ok mais c est bizare je n avais pas se problème quand je l ai acheté, mais bon si ce n est pas + grave que ça. Il est vrai que récement j ai réaliser mes branchement de prise attelage ,mais je pense que cela na rien a voir non...
Par messiah93 le 13 06 2017 22:03  R&eacutepondre en citant

moliv 85 a écrit:
ok mais c est bizare je n avais pas se problème quand je l ai acheté, mais bon si ce n est pas + grave que ça. Il est vrai que récement j ai réaliser mes branchement de prise attelage ,mais je pense que cela na rien a voir non...

Alors oui ton attelage est probablement en cause :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par LV le 14 06 2017 15:05  R&eacutepondre en citant

moliv 85 a écrit:
Il est vrai que récement j ai réaliser mes branchement de prise attelage ,mais je pense que cela na rien a voir non...

Certainement que si.
Dans la prise, tu as tous les fils qui vont bien pour ce genre de chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par moliv 85 le 14 06 2017 20:45  R&eacutepondre en citant

SALUT tout le monde alors vous pensez que oui sa pourrais venir de mes branchement de prise , j ai pourtant tout tester . Il faudrait que je débranche les fils de feux pour essayer alors. Ok
Par moliv 85 le 15 06 2017 22:12  R&eacutepondre en citant

salut a vous je vient de trouvé mon problème il vient de l inter de lève vitre passager et oui j avais un autre problème car celui ci descend mais ne monte plus et l inter coté chauffeur fonctionne coté chauffeur mais pas coté passager ( mon faisceau de portière a des fils de coupé ) j avais donc débrancher l inter coté passager pour éviter de tout dégarnir la porte pour remonter la vitre avec une batterie. Mais quand un jour j ai voulu mis remettre j ai rebrancher l inter et la PAF la voiture bip et les feux s allume (de position ). Alors voila le binse j imagine un fil dénudé qui se balade c est assez bizarre. Vous en penser quoi??????
Par Flarribo le 12 07 2017 18:03  R&eacutepondre en citant

bah si ton faisceau de passage de potière est effectivement défaillant, ton problème sera forcement aléatoire. Des fois tu va avoir un micro contact et ça va marcher, et d'autres fois non. Donc vérifie ton faisceau et change le au besoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par moliv 85 le 16 07 2017 9:22  R&eacutepondre en citant

ok merci pour ta réponse de toute façon c était mon idée de le changer .
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés