|
|
 |
|
Bonsoir à tous,
Je possède une 306 Hdi XS de 2000. J'ai démonté ma garniture de porte gauche suite à des petits objets qui se baladaient à l'intérieur et qui faisaient du boucan. Tout s'est bien passé et quand j'ai voulu remonté tout ça, toutes les agrafes se sont remises sauf celle qui se trouve juste en bas à gauche du loquet pour fermer la porte ! Elle ne tient tout simplement pas, elle rentre, je force, on entends le bruit et dès que je relache la pression elle ressort. Du coup j'ai un petit jour entre ma portière et la garniture, c'est pas top...
Une solution ? Peut-être aurait il fallu fermer le loquet avant de remonter ou autre ? (ce qui n'est pas possible avec la centralisation je crois)
Merci à vous  |
|
|
 |
|
Bonjour , je répond pour suivre j'ai la même galère que toi... Mais après avoir vu sur certain forum il faut bien faire entrer la haut de la garniture dans le joint de vitre... |
|
|
 |
|
Exact, il faut engager le haut (le lèche vitre) en premier, par dessus si je dis pas de bêtises, puis venir plaquer toutes les agrafes.
Après ton agrafe est peu être naze... |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|