306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] relai de vitres électriques arrière

Par barner62 le 29 04 2017 19:21  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, dites moi ceux qui ont les VE arrière, quel est l'amperage de votre relai ? Le mien de 25A chauffe beaucoup.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabueno le 14 05 2017 19:35  R&eacutepondre en citant

c'est un relais normal. il chauffe pas longtemps aussi. les vitre fonctionne pas en permanence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par barner62 le 14 05 2017 22:30  R&eacutepondre en citant

Merci de ta réponse mais tu vois j'ai utilisé deux trois fois chaque moteur puis plus touché le temps de ré-isoler les mousses de portière et remonter les deux panneaux de porte et il était brûlant....
Par fabueno le 14 05 2017 22:35  R&eacutepondre en citant

Il y a quelque chose qui consomme de l'énergie.
Le relais sert également au siège chauffant
Par barner62 le 15 05 2017 9:39  R&eacutepondre en citant

Je n'en suis pas équipé... Juste précablé mais rien de branché.

Je suis passé à la casse j'ai trouvé des relais bitron verts pa66-gf30 sur une xsara, même format, je suppose que le gf 30 signifie 30a ? je vais tester....
Par fabueno le 15 05 2017 9:45  R&eacutepondre en citant

Moi javais mis un relais 4 cosses que j'ai récupéré sur une 306. J'ai jamais fait attention s'il chauffait.
Je pense pas qu'il y a des relais plus puissant que d'autre
Par barner62 le 15 05 2017 10:44  R&eacutepondre en citant

Quand je vois certaines images de relais de ventilation fondus sûr le porte relais je me méfie quand même
Tu étais précablé ? Ou tu as créé ton faisceau ?
Par fabueno le 15 05 2017 11:51  R&eacutepondre en citant

Semi precablé. J'avais le porte relais connecté au fusible. J'avais cas tirer un fils jusque les bouton des vitres
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés