306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

SUPORT contacteur de feux stop 306 D break 1999

Par shogun17 le 07 05 2017 7:22  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je remets en état mon break après un contrôle technique douloureux (pour mon portefeuille), mais bon, je l'aime bien ma voiture
Mon problème : après avoir changé mon contacteur de feux stop (vérification faite que j'avais bien acheté le même), validation que les feux ne restent pas allumés en permanence mais qu'ils s'allument bien en appuyant sur la pédale de freins, tout parait OK,mais... quelques jours après, je me rends compte que les feux sont allumés en permanence . Redémontage, et là, je m'aperçois que le contacteur ne tient pas en place, le support ne le retient pas
Comment remplacer ce support, ou comment puis je fixer le contacteur?
Merci de votre aide et bon week end
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Flarribo le 16 05 2017 19:29  R&eacutepondre en citant

Deja, as-tu bien remonté le capteur ? Normalement il y a une "agrafe" qui le maintenant en position sur la platine.
Après, de mémoire, le capteur est fixé en direct sur la platine globale, qui supporte toutes les pédales. Donc si tu dois le changer, voilà ce qui t'attends.
Pour trouver cette pièce, la casse ou une recherche Internet peuvent aider ;-)
Par 306XU10 le 17 05 2017 9:46  R&eacutepondre en citant

j'ai eu le même souci que toi, enfonce bien le contacteur il y a 2 crans.Depuis souci résolu
Par shogun17 le 17 05 2017 20:32  R&eacutepondre en citant

Justement, ce que je cherche, c'est comment remplacer cette agraphe, car comme je l'ai signalé, le contacteur ne tient pas dedans malgré plusieurs essais, et j'avais espéré un retour d'expérience sur le système de clipsage
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés