|
 |
|
Bonjour
j'ai épluché un bon nombre de topic sur des réfections, des swaps, ou des upgrade turbo pour le 1.9, mais je n ai vu aucune "Bible" en la matière. Toujours des topic individuels, avec un problème, une solution.
Personne n'en aurait vu un sur ce sujet particulier? |
|
|
 |
|
Comme a tous les swappeurs four de cette grosse saleté de moteur=> prévois plusieurs culasses d'avance???? |
|
|
 |
|
Par contre je serai curieux de savoir ce que font les Réunionnais pour que ça tienne ?
 |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | Par contre je serai curieux de savoir ce que font les Réunionnais pour que ça tienne ?
 |
Culasse en fonte?  |
|
|
 |
|
Ils ont plusieurs culasses d'avance????
Sur ce forum, une discution qui remonte à plusieurs années d'une prépa de ce moteur avec un gas qui avait du le monter a environ 130/140 cv.....
J'ai fini par lui faire avouer qu'il en était à sa troisième culasse.
Mais pour lui, ça ne lui posait pas de problème car il en avait d'avance.
Au début de son post, il disait qu'il ne rencontrait pas de problème????... |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est un Roumain, Adrian, je l'ai en ami sur Facebook depuis quelques temps déjà , mais la barrière de la langue complique le dialogue, je lui avais déjà posé la question mais il n'avait pas su me répondre  |
|
|
 |
|
Moi j'ai un 1.8TD dans ma poubelle,je serai curieux de savoir combien il délivre niveau chevaux ?
 |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | Moi j'ai un 1.8TD dans ma poubelle,je serai curieux de savoir combien il délivre niveau chevaux ?
 |
Un 1.8TD dans quoi? D'origine? |
|
|
 |
|
messiah93 a écrit: | RHY a écrit: | Moi j'ai un 1.8TD dans ma poubelle,je serai curieux de savoir combien il délivre niveau chevaux ?
 |
J'essaye d’être discret,on va dire que la base est un C15D,d'origine c'est le 1.8 athmo de 60 chevaux.
 |
|
|
 |
|
Bien entendu le 1.8TD se trouve dans certaines 405 TD,205 TD et BX TD...
 |
|
|
 |
|
RHY a écrit: | messiah93 a écrit: | RHY a écrit: | Moi j'ai un 1.8TD dans ma poubelle,je serai curieux de savoir combien il délivre niveau chevaux ?
 |
J'essaye d’être discret,on va dire que la base est un C15D,d'origine c'est le 1.8 athmo de 60 chevaux.
 |
Ah oui oui je veux bien croire  |
|
|
 |
|
La 306 rouge de you tube j'ai lu sur un post je sais plus ou
Alors
Bas moteur 2.1 td
Culasse 1.9td
Injecteur retare 200bar
Turbo td04
Pompe bosch retravailler pareil pour la culasse |
|
|
 |
|
nicobrax a écrit: | La 306 rouge de you tube j'ai lu sur un post je sais plus ou
Alors
Bas moteur 2.1 td
Culasse 1.9td
Injecteur retare 200bar
Turbo td04
Pompe bosch retravailler pareil pour la culasse |
Je pense que c'est un bloc de 1.9TD qu'il a pourtant  |
|
|
 |
|
Il y a une vidéo sur YouTube ou on voit la prepa moteur je la trouve plus |