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Dites, en attendant le montage du tct je m'appretes a faire l'upgrade qui vas transcender le freinage de ma 306 (vous direz, un 1.4l ca avances pas, donc ca a pas besoin de freiner )
Bref en demontant mes tambours arrieres je me suis appercu qu'ils sont nazes (hors cotes)
Cet aprem, en desossant un essieu de 207 sw et un autre de xsara break qui trainaient dans le jardin (roulements hs genre une roue qui dit merde a l'autre),
je me suis apperçu que dans mon mont de brun j'avais tout le necessaire pour passer en tambour de 200mm
en plus je passes en jantes de 14 donc c nickel
Tant qu'a tout demonter je pensais passer sur des disques, mais tant que je roules avec le TU ca serais con de tout balancer et de racheter des tambours
je me posais la question de savoir si ca collais avec le maitre cylindre d'origine (pas encore regardé son diametre)
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salut,
regardes le numéro inscrit sur le maitre cylindre actuellement en place.
°19 / ° 20 / °22 / °23 et même °25 sur les jumper (je crois)
en fonction, installe le plus gros numéro
Il faudra que tu fasses attention si ABS ou non, mais tu dois être au courant  |
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Non pas d'abs, j'ai juste mis un répartiteur de frein manuel pour avoir plus de mordant sur l'arriere
j'ai des demis trains avant de s16 de coté, c'étais pas prévu de suite mais, comme mes triangles sont hs et que la s16 est en rotules de 18, dans la foulée je les metttrais et collerais le maitre cylindre adapté .... |
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