306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 diesel 1l9 ne démarre PLUS

Par Kojack le 07 03 2017 22:49  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème sur ma 306 diesel 1litre 9 : elle ne démarre plus.
J'ai changé les 4 bougies de préchauffage après j'ai démarré elle avait du mal et puis ça a été.
Le lendemain je l'ai démarré elle avait encore du mal j'ai fait plusieurs préchauffages et puis ça a été.

Le surlendemain matin j'ai essayé de démarrer et là j'entendais le démarreur tourner normalement mais elle ne se mettais pas en route j'ai essayé plusieurs préchauffages mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306XU10 le 08 03 2017 12:16  R&eacutepondre en citant

ton boitier préchauffage qui fait des siennes
Par damiano le 08 03 2017 13:54  R&eacutepondre en citant

Essaie de la tiré pour déjà la faire démarré et être sur que ça vient dubprechauffge . Sinon si ça va pas . Ta vanne d arrêt de pompe
Par Kojack le 08 03 2017 18:52  R&eacutepondre en citant

Ok merci les gars je vais regarder ça et je reposterai
Par Kojack le 13 03 2017 17:02  R&eacutepondre en citant

Re

J'ai testé le préchauffage fonctionne, j'ai démonté et nettoyé l'échappement moteur encrassé, principale raison de la panne je pense, car la voiture a démarré après avec un tout petit peu de mal mais ça allait.

Mais chanceux comme je suis, le lendemain en roulant j'ai entendu des bruits de tapage venant du capot, en ayant regardé je pense que c'est le roulement de la pompe de direction assistée qui fait ce boucan, car la poulie de la pompe ne tourne pas très droit.

Dois-je aller chez un garagiste pour changer ça car la courroie qui contrôle la pompe passe par un galet très difficile d’accès (J'ai deux courroies séparées)
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés