|
|
 |
|
Bonjour à tous
J'aimerai avoir vos lumières concernant les ampoules de la montre digital sur ma titine ( peugeot 306 1.4 de 1995 )
Je souhaiterai remplacé les deux ampoules mais j'ai plusieurs magasins auto sans succès .
Est ce que l'on peux les trouver uniquement chez peugeot , ou bien existe t'il un magasin ou j'en peux en trouvé ou même un site internet car j'ai beau cherché , je trouve pas .
Merci d'avance à tous et bonne soirée |
|
|
 |
|
Salut,
Les ampoules sont des W5W. On en trouve un peu partout. Même en led  |
|
|
 |
|
Rectification, ce sont des W1.2W, autant pour moi, ou leur dénomination de T5, autant pour moi  |
|
|
 |
|
messiah93 a écrit: | Rectification, ce sont des W1.2W, autant pour moi, ou leur dénomination de T5, autant pour moi  |
L'erreur est humaine.
 |
|
|
 |
|
Merci , je vous tiens au courant  |
|
|
 |
|
manu3.6 a écrit: | messiah93 a écrit: | Rectification, ce sont des W1.2W, autant pour moi, ou leur dénomination de T5, autant pour moi  |
L'erreur est humaine.
 |
Moi qui pensais que l'erreur c'était l'humain  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bonjour à tous
Un petit retour pour vous donner des news , alors pour ces jolies petites ampoules de l'horloge , impossible de trouver dans le commerce ces fameuses ampoules , j'ai même essayé de voir chez nos amis peugeot , résultat plus en stock et plus fournis , j'ai essayé le type d'ampoule que vous m'avez conseillé , elle passent pas .
Au final j'ai été en casse , j'ai récupérer une horloge sur un phase 2 , ça fonctionne nickel mais je me suis aperçu que l'horloge affichait la température extérieur
Prochaine mission trouvée la sonde de température extérieur qui se trouve dans le rétro droit et tout branché
bonne soirée à tous |
|
|
 |
|
cool!!
Bonne prochaine mission  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés