|
|
 |
|
salut a tous
je suis une guiche ok je sors
je n'arrive pas a savoir comment ranger le cric dans la partie arrière du coffre !!!
Auriez vous une photo ou explication ?
merci à vous |
|
|
 |
|
Je peux pas te dire, toutes les 306 que j'ai eu, la partie clips du support était cassée, c'est peut être ton cas aussi d'ailleurs  |
|
|
 |
|
si ça se trouve moi aussi,
vu que j'ai pas réussi a le ranger  |
|
|
 |
|
Y'a deux model qui existe |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | Y'a deux model qui existe |
yes, mais par rapport a quoi ?
l'année, le modèle etc...
la mienne est en phase 3 |
|
|
 |
|
Je te rassure, j'ai également mis pas mal de temps à comprendre. Surtout que depuis l'extérieur, on voit pas ce qu'on fait :-/
Déjà , le cric lui même doit être dans la bonne position ! Le plus rentré/serré possible, manivelle rabattus au plus proche. Ça va frotter, forcer, c'est contre-intuitif, mais c'est comme ça. Rien ne doit dépasser où se balader.
Ensuite, tu dois rentrer l'axe côté manivelle en premier, du côté "intérieur de la voiture" (à gauche) du support, avec la plaque inférieure? du cric (celle qui pose par terre) vers l'intérieur du coffre (à l'avant).
Tu rabbat l'autre côté dans le support, et tu fait tenir en ramenant le rabbat plastique par dessus et en le clipsant. Si tu l'as encore....
Enfin, la clé à goujon de roue se range au même endroit, de la même manière, mais en dessous, côté hexagonal vers la droite et le haut.
C'est clair dans ma tête mais pas forcément à l'écrit. Malheureusement, j'ai pas de photos. J'essaie de t'en faire dans la semaine. |
|
|
 |
|
Désolé pour le triple-post. Le forum me retournant une erreur a chaque tentative de post, j'ai insisté.
Si un modo peut supprimer les 2 en trop... |
|
|
 |
|
Flarribo a écrit: | Désolé pour le triple-post. Le forum me retournant une erreur a chaque tentative de post, j'ai insisté.
Si un modo peut supprimer les 2 en trop... |
c'est good  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|