|
|
 |
|
|
 |
|
Salut,
Les références des VP de direction de la 306:
4048L5
4048L6
4048L7
4048L8
4048R6
4048R7 |
|
|
 |
|
Hello
merci
Je supposes que R et L pour les conduites a droite ou a gauche ?
les refs en donnent rien sur google, par contre par ex entre ma 75cv et une 167cv je n'ai pas les memes sur oscaro  |
|
|
 |
|
pjt59 a écrit: | Hello
merci
Je supposes que R et L pour les conduites a droite ou a gauche ?
les refs en donnent rien sur google, par contre par ex entre ma 75cv et une 167cv je n'ai pas les memes sur oscaro  |
Ah ben même pas apparemment le R et le L ne veulent pas respectivement dire Left & Right... Aucune idée de ce que ça représente en réalité.
Moi quand je tape les références sur google, je tombe bel et bien sur des résultats. Mais parfois, il faut splitter la référence, par exemple:
4048L5 = 4048 L5 = 4048.L5
 |
|
|
 |
|
messiah93 a écrit: | Ah ben même pas apparemment le R et le L ne veulent pas respectivement dire Left & Right |
Ben si, quand les anglais ils tournent le volant a droite les roues elles tournent pas pareil
C'est comme en moto, leur guidons ils sont pas du meme coté  |
|
|
 |
|
pjt59 a écrit: | messiah93 a écrit: | Ah ben même pas apparemment le R et le L ne veulent pas respectivement dire Left & Right |
Ben si, quand les anglais ils tournent le volant a droite les roues elles tournent pas pareil
C'est comme en moto, leur guidons ils sont pas du meme coté  |
Oui mais je voulais dire, le R et le L ne signifient apparement pas Left et Right, ça signifie apparement autre chose... Vu que là j'ai sous les yeux une crémailère de conduite à droite avec comme références 4048L7 et 4048R6 :) |
|
|
 |
|
Difference de crémaillère surtout si d.a ou non et aussi si conduite a gauche ou droit. Bv6 direction plus courte coté braquage a droite a cause de la boite 6 |
|
|
 |
|
messiah93 a écrit: | Oui mais je voulais dire, le R et le L ne signifient apparement pas Left et Right, ça signifie apparement autre chose... Vu que là j'ai sous les yeux une crémailère de conduite à droite avec comme références 4048L7 et 4048R6 :) |
j'avais compris, je te fait marcher
damiano a écrit: | Difference de crémaillère surtout si d.a ou non et aussi si conduite a gauche ou droit. Bv6 direction plus courte coté braquage a droite a cause de la boite 6 |
be3 avec mon tct, ca ne devrais pas poser probleme  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|