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Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser.
en effet, j'ai changé mon LDR il ya un mois de ça. Tout c'est bien passé, j'ai purgé aux 3 vis de purge nickel niveau LDR au maxi. Cependant, je l'ai fais avoir le chauffage éteint. Si je vous dis ça, c'est parce qu' avant-hier, j'ai mis le chauffage pour enlever un peu de buée. Bon ok nickel vous me direz.... Sauf que, et ma question est là , je constate qu'après ça, j'ai perdu un trait dans le vase d'epansion. J'ai une 1.4 TU3MC pour info. Donc fallait il purger le circuit chauffage à fond ou c'est autre chose? Sachant que j'ai pas de fuite sur mon circuit.
Bien entendu, un jour avant que je mette le chauffage, j'avais regardé le niveau et il était au MAXI.
Merci de votre aide. |
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Effectivement, il fallait purger ton circuit avec le chauffage disposé à fond. Je pense que la baisse d'un trait correspond au remplissage du radiateur de chauffage.
Par contre, refais peut être une procédure de purge en refaisant le plein, histoire d'être définitivement sûr de ton coup! Et de ne pas avoir de poche d'air qui se balade... |
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Je croyais pourtant que le LDR circulait en permanence dans le radiateur de chauffage meme quand la commande est placée sur froid... |
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Salut,
Sauf erreur de ma part, sur la 306, le LDR circule en permanence dans le radiateur de chauffage. Si ton niveau à baissé c'est peut être qu'il y avait encore un peu d'air dans ton circuit, ça m'est déjà arrivé.. J'en ai remis et ça à plus jamais baissé.
Ou alors tu as une fuite (ou mal refermé le robinet de purge ou une vis de purge).
Ou dans le pire des cas un joint de culasse si tu avais déjà ce soucis avant. |
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Ah oui une autre question !
A quel niveau doit se situer le LDR dans le vase ? Proche du MAXI, entre le MINI et le MAXI? |
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Au MAXI a froid et sur sol ~plat. |
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